Dernier message de la page précédente :
Exactement ça !! "ah oui, quand même !!"Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
... quand tu fais faire un tour d'essai d'une heure au mec qui vient t'acheter ta RS juste pour en profiter encore un ptit peu
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
pour un duel tv/hache, je choisirai la tv pour sa couleur noir laqué, c'est plus sobre.............................
Un peu long, mais des répliques tellement vrais :)Deux mois et demi avec ma belle, que du bonheur tous les jours !
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Tu sais que tu roules en Clio Rs quand... ta chérie prend le volant et commence à se prendre au jeu en disant "J'adore cette voituuuuure !"
Petite variante...Tu sais que tu vas rouler en Clio RS quand tu attends impatiemment la fin des vacances d'été pour pouvoir passer commande de la série spéciale dont tu as toujours rêvé... Au moment de la commande, on te prévient que pour avoir le droit de posséder la belle début Décembre (commande effectivement passé courant Octobre), on te dit qu'il va falloir lâcher plus de 1000 euros pour la carte grise + le malus... et que tu te dis qu'ente la carte grise et la voiture, tu aurais presque pu acheter 2 clio de base et 1 twingo...
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
t'arrives pas à résister à l'appel de la pédale droite... sauf à froid!
Quand tu prends un abonnement chez ton kiné!Quand tu te mets à baisser la radio, alors qu'avant tu l'a montais!Quand les chevreuils se mettent à galoper dans tous les sens 500m avant que tu arrives, alertés par le bruit!
- Roastedtire
- Clioteux de Base
xavRS a écrit: Quand tu te mets à baisser la radio, alors qu'avant tu l'a montais! C'est tellement vrai !
... quand tu achètes des coussins en gel pour mettre dans ton baquet ... quand le matin même un mec en scoot s'arrête à coté au feu et dit :Mec - C’est la sport ?Moi - OuiMec - elle fait 180 ch ?Moi – Non, 205 ?Mec - 250 ?Moi – Non 205 !Mec – Ah c’est la 207 ?
- Msk76
- Nouveau Membre
- Prénom : Florent
- Voiture : 4 RS
- Departement : 76
- Slogan : Broap !
@rn@ud a écrit: ... quand tu achètes des coussins en gel pour mettre dans ton baquet ... quand le matin même un mec en scoot s'arrête à coté au feu et dit :Mec - C’est la sport ?Moi - OuiMec - elle fait 180 ch ?Moi – Non, 205 ?Mec - 250 ?Moi – Non 205 !Mec – Ah c’est la 207 ? c'est vrai qu'elle ressemble énormément à la 207 ....
@rn@ud a écrit: quand sur un 0 à 150 le speedster préparé de ton frangin n'a que 2 caisses d'avance... Marrant dans le reto ca faisait un peu plus que 2 caisses pour moi... Sans doute le grand angle des rétros
@rn@ud a écrit: quand sur un 0 à 150 le speedster préparé de ton frangin n'a que 2 caisses d'avance... Et puis c'etait pas un 0@150 mais un 50@160... Faisons un DA pour voir tiens...
Et puis je ne suis pas décata d'abord !!! Enfin pas encore
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |