Dernier message de la page précédente :
Quand tu roules tranquille dans ta rue et que tu croise une golf gti et le gars te fait un petit signe de la main en montrant son pouce avec un grand sourire,vecu la semaine derniere.Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Tu sais que tu roule en RS quand... - Le "service client Renault" t'appelle parce qu'ils n'ont pas vu ta voiture depuis 4 ans... - Quand tu mets un bloc volant même dans un parking Vinci (on leur fait pas mal de pub quand mm)... - Quand, en été, personne ne veut monter avec toi; parce que ta caisse c'est un véritable "Sauna"... - Quand t'es obligé d'expliquer à tous les ignorants que NON, je ne fais pas de Tunning!!
Quand on te sort que les deux pots ne sont pas très bien faits, que ce n'est pas du tuning très propre....Quand on te dit "bah, c'est une Clio quoi""ouais enfin... Ça reste une Clio, c'est pas sportif""tiens, t'apportes le courrier ??!!" (Sirius inside..)"tu l'as racheté à Laposte ?""putain, elle avance ta Clio!".. Quand tu te fais regarder de haut par un TT TDI et que tu lui fous une mine et qu'il n'ose pas te regarder arrivé au feu rouge
Master21 a écrit: Quand on te dit "bah, c'est une Clio quoi" Celle ci je l'ai vécu mille fois et d'un côté ce n'est pas faux ... mais bon ça fait toujours chier à entendre . Bizarrement avec la Mégane les réactions sont totalement différentes .
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Djé69 a écrit: Master21 a écrit: Quand on te dit "bah, c'est une Clio quoi" Celle ci je l'ai vécu mille fois et d'un côté ce n'est pas faux ... mais bon ça fait toujours chier à entendre . Bizarrement avec la Mégane les réactions sont totalement différentes . Un petit tour dans le baquet de droite et les remarques changent très vite généralement, ca devient plus du genre "à quand même!!!"
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Tu sais que tu roules en rs quand , les gens sur le trottoir quand ils voient la rs la regarde de manière stupéfié, les mains sur la hanche....J'ai halluciné l'autre fois quand ça met arrivé.Ou sinon certaine personne te regardes méchamment dans leur voiture.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
pour "bah, c'est une clio quoi"Quand c'est comme ça, je propose d'aller faire une promenade avec ... alors la personne rigole ... puis au bout de 5km, elle pleurt parce qu'elle veut descendre .. et par la suite, t'entends : "Ah oué elle avance la clio quand même, on vient de griller une tt c'est ça ?" -" Oui c'est ça ... LOL"
[quote="Poy"] Simon04 a écrit: J'ai un texte perso à la place de la pub pour le garage qui la pose. Dessus j'ai fait écrire "T'attaquais, toi ?"
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Poy a écrit: Peu après le motard repasse devant, reste côte à côte à reluquer le profil de la RS (en fait j'ai remarqué que souvent, les motards s'attardent sur la roue avant, je crois qu'ils hallucinent de lire 'Brembo' dessus), et partent l'air de rien, jamais un signe Pas sûr qu'ils arrivent à lire en roulant Poy a écrit: En fait je crois qu'ils ne supportent pas de se faire pootrer par une Clio Perso, s'il y a un blaireau qui me fait çà, je pense plutôt "quel abruti" qu'autre chose
quand...on te demande:- T'as quoi comme voiture ?que tu réponds:- Une clio.Et qu'on te dit:- ouai mais j'te connais elle doit pas êrte normale ta clio
Quand tu sais que le malus 2012 passera a 1300€ sur une 3rs2 !!
Oui pour 2012:le malus est fortement alourdi pour les véhicules au-delà de 181g. Ainsi, il sera de 1300 euros pour la tranche "181 à 190g" (au lieu de 1100 euros) soit 18% de plus, 2 300 euros pour la tranche "191 à 230g" (au lieu de 1 600 euros) soit 43% de plus et de 3 600 euros pour les véhicules à plus de 231g (au lieu de 2 600 euros), soit 38% de plus.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |