Dernier message de la page précédente :
rooo arrete on voit mal parceque tu es derriere un bon moment c'est tous lool[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- speedtonton
- Clioteux de Base
[calimero] Mon Speedy
bjr cali j espère que tu passera en stage 3 avent moi pour voir la différence entre le stage 2,5 comme sa je pourrais voir ton cul '[ttp://img1.xooimage.com/files/a/l/aliboronz-26.gif]
[calimero] Mon Speedy
Pour une fois sa changera mais le stage 3 est vraiment pas pour tout de suite, d'abord les nitrons, Apres changer mes pneu disques et plaquettes
[calimero] Mon Speedy
cali au fait tu ma dit ca serre a rien teste ...mais ton rapport poids puissance et le mien son proche ....toi +-910kilo / +-210ch =4.33moi 1265 kilo/295ch (voir 285ch) = 4.28 et 4.43on est vraiment proche ...je pense qu il faut teste
[calimero] Mon Speedy
Ok teston mais je connais le résultat, je passe a l'appuyer et tu me remonte vers 160/170 et Apres tu passe
[calimero] Mon Speedy
si la qualité allemande c'est sa, je n’achèterais jamais une allemande comme dailly
[calimero] Mon Speedy
Speedy nettoyer et cirer pour le telethon de dimanche ou elle vas servir de baptême aux coter de grosse supercars
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: Speedy nettoyer et cirer pour le telethon de dimanche ou elle vas servir de baptême aux coter de grosse supercars ça sent le telethon Dream Exotics Cars !!!!
- speedtonton
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |