Dernier message de la page précédente :
C'est quasi le prix neuf.. Pas les finances pour des filetés pour le moment..Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Toujours des modifications de goût et au top de la finition, sublime ta Sirius Gégé .Et puis quand je vois les futures modifs prévues ça va être violent pour les yeux .
- ChouChou91
- Clioteux de Base
elle est vraiment trop belle ta clio ! sinon tu la donne pas defois (carte grise offerte bien sur....!)
jokim a écrit: mowjo a écrit: elle est vraiment trop belle ta clio ! sinon tu la donne pas defois (carte grise offerte bien sur....!) C'est si beau de fumer rêver.. la j'irai meme jusqu'a la perf de morphine permanente du coup je vais me petit suicider
Pour les écopes j'ai piqué l'idée à quelqu'un sur le forum: des évents de sono à mettre sur les masques en plastique des anti-brouillard (dans ce style là).Par contre j'ai pas réussis à trouver la taille qui va pile poil, donc pour emmancher l'évent à la place de l'optique de l'anti-brouillard il faut rogner le plastique noir, mais vu la forme de l'évent la partie rognée ne se verra pas et les caches plastiques sont pas chers et démontables donc ça me parait pas mal comme solution.Si jamais tu es intéressé je n'ai pas fait le montage mais je peux prendre une tof de l'évent devant le pare-choc de ma clio (y a plus d'ab dessus ) ou tu peux rechercher le topic de la personne qui a posté ça (clio remontée et préparée en jaune et rouge il me semble).Ps: jolie tuture mais je préfère avec les turini
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ben le truc c'est que généralement ca fait vraiment "bidouille" le coup de l'event, du moins sur RS2/3..
Elle est superbe cette Sirius ! Le jour où tu la vends, çà m'intéresse.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Moi aussi il y avait plein d'acheteurs le jour oü j'ai présenté ma R26... mais plus la même le jour de la vente
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |