Dernier message de la page précédente :
elle et superbe ta rs vraiment magnifique bravo a toiMa Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
quand je vois ton topic gégé sa me donne vraiment envi de faire pareil!!! c'est hallucinant et j'adore
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merki.Les photos sont de meilleure qualité avec mon vieil APN.. Apres avoir remis l'aspect esthétique completement a neuf, petit programme pour la semaine prochaine (j'espere..):- Dogbone PowerFlex (si je le recois...)- Ressorts Apex -40- Vis excentriques - DS2500 en remplacement des DS3000- Disques arrieres/roulements Brembo- Plaquettes arrieres Ferodo de série- Cales pentées 1°- Verification de tous les serrages (berceau/triangles) et etat des rotules train.- Géometrie complete, je vise -2°30 derriere et presque autant devant. Je vais ouvrir aussi le train avant pour plus de stabilité.Voili voilou.
Pourquoi aller chercher un aussi gros caro devant alors que tu n'as pas l'air de l'orienter vers la piste ?Très jolies photos au passage
- Gégé
- Admin-Fondateur
Merki. Sebinou a écrit: Pourquoi aller chercher un aussi gros caro devant alors que tu n'as pas l'air de l'orienter vers la piste ?Très jolies photos au passage Elle ira sur piste.. Mais de mon experience perso, ca sert pas a grand chose de trop "orienter" une caisse pour la piste...J'ai compris ca avec mon ex RS1.. Des consommables en bon etat, un pack circuit, des plaquettes que tu montes le jour J, des trains bien réglés et roule.Le réglage qui sera fait sera exactement le meme que sur mon ex. Hormis le carro a l'arriere que je n'avais pas fait.Un carro aux alentours de 2°/ 2°30 et un train avant legerement ouvert, c'est ce qui me convient perso.
- Gégé
- Admin-Fondateur
C'est prévu mais pas tout de suite..Enfin bientot je pense, mais pas la semaine prochaine.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
2°30 avec une ouverture t'as peur de trop usé à l'intérieur sur route. Car moi je vois les miens à la vitesse où ils se sont fumés, faut dire aussi qu'il faut que je refasse la géo.
Dernière édition par Mecherrs le Mar 22 Nov 2011 - 20:04; édité 1 fois
Moi je pense que je mettrais 2° pas plus, mais vu que j'ai les cales pentées 1° à l'arrière faut équilibrer le carro AV/AR, faut que ça tourne
- Gégé
- Admin-Fondateur
De série y'a deja -1°30 sur nos RS a l'arriere.Avec un jeu de cales pentées de 1°, t'arrives donc a -2°30 si le train est propre, ce qui est mon cas.Donc -2°30 derriere, -2° devant et 0.05 de para. C'est juste mon ressenti perso mais pour moi ca me convient tres bien, meme sur route. Le train avant est moins incisif, l'arriere est plus stable a l'inscription fatalement et enroule. En gros la caisse est moins vive mais plus stable. Puis je roule peu, et quand je la sors, ca tournicote. Le gars qui fait 3000kms d'autoroute par mois, c'est clair qu'il faut pas autant de carro.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |