Dernier message de la page précédente :
Ca va être bon à presque 20 au Pedra de Pontault[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Reposé vous bien car va falloir le suivre le paulo ! Il va enflammé la piste de danse!
TiBen013 a écrit: RC_POWER a écrit: J'avoue même dams avait gerbé dans ça caisse lolJ'ai fais le con de pas sortir avec vous en boite j'ai raté du lourd Clair que c'était du lourd mais on en refera des soirées comme ca ( par contre si on peut éviter les pattes sur la banquette arrière ce serait bien ) sa me donne envie de.... ... Dsl c la description des pattes , je visualise le truc mdr!
TiBen013 a écrit: rs sp77 a écrit: Reposé vous bien car va falloir le suivre le paulo ! Il va enflammé la piste de danse! Je dans que si on nous met " l'aventurier" Ba faudra demandé aux mecs qui font la muzik mais après faut assuré car attention au paulo!
Venez nombreux pour une fois que je sort mon culhttp://www.cliors-concept.com/t34360-Resto-Sam ... u-soir.htm
C'est sa ksé bon on va enflamè la piste ahaha ^^ moi jrepond present direct tant que la boisson ne manque pas
Quand les toss et espagnols sont en forme, ambiance garantie, je vous le dis
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
le probleme c'est que vous etes sur 2 soiree differente sur le meme topic!!!!!!!!!! va falloir vous mettre d'accord sur qui va ou
Dernière édition par cliotrophy le Mar 22 Nov 2011 - 20:27; édité 1 fois
Dernière édition par cliotrophy le Mar 22 Nov 2011 - 20:27; édité 1 fois
Ben à la base ici c'est un topic unique donc c'est censé tout centraliser, j'ai dit c'est censé hein
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
je sa bien mais c'est dure a suivre xd car on as presque l'impression qu'ils parlent tous de la meme mais ce n'est pas la meme !! alors sa peut perturber un peu chacun ^^
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
On avait parler d'aller au Billy bobs samedi chez jerem, perso je pense y aller parce que pedra on l'a fait il y a pas si longtemps que ça...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |