[39] Clio IV RS Cup Vic 39

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Vic39
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45
Prénom : Victor
Voiture : Clio 4RS + 2RS2
Departement : 39
Slogan : Dans le doute pied au plancher

[39] Clio IV RS Cup Vic 39

Messagepar Vic39 » mer. 9 déc. 2015 03:36

Alors c'est parti je vais tenter de faire un pti descriptif de ma Clio IV RS et tacherai d'apporter des photos de celle-ci! Donc C'est une 2ème main de Février 2013 que j'ai acheté l'année passée en concession avec 12000 KM en remplacement de ma Twingo RS RedBull. Au début et malgré plusieurs essais je n'arrivais pas à me convaincre de lacher ma petite TRS mais Mme et mon fils m'ont décidés après un ultime essai... Pour le plus grand bonheur du papa et du fils :Sinon les changements (petits) que j'ai apportés, -Remplacement des ampoules plafonnier, coffre et plaque immatriculation par des LED de chez LedPerf que je recommande d'ailleurs : (Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos, pris avec mon portable dans le noir donc...)A gauche l'ancienne et à droite la led :Puis le coffre :Je suis vraiment ravi du rendu très haut de gammeEgalement : -remplacement des ampoules de feux de route par des ampoules 100W -Filtre à air KtecEt depuis peu j'ai dans l'idée de remplacer ma ligne par une ligne inox, au départ j'étais parti sur du Ktec également car bien content de leur produit et service client mais j'ai également une touche pour une ligne d'occasion (5000Km) de la marque Ragazzon mais je dois avouer que je ne trouve pas beaucoup de retours d'expérience sur cette ligne donc si vous en avez je suis vraiment preneur!Voilà pour la présentation de ma ptite blanche...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[39] Clio IV RS Cup Vic 39

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:36

Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[39] Clio IV RS Cup Vic 39

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 03:36

belle blanchette, et il a l'air content le petit
Avatar de l’utilisateur
Myth06
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2378
Prénom : jeanbaptiste
Voiture : Megane3RSTrophy
Departement : 06
Slogan : Renault Sport une Passion avant tout

[39] Clio IV RS Cup Vic 39

Messagepar Myth06 » mer. 9 déc. 2015 03:36

Image
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[39] Clio IV RS Cup Vic 39

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 03:36

....avec au passage une couleur qui lui va à ravir....toute la famille semble content de cette acquisition.......
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Prénom : Eric
Voiture : DACIA Sandero
Departement : 00
Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.

Re: Clio IV RS Cup Vic 39

Messagepar toonfish67 » mer. 9 déc. 2015 03:36

Vic39 a écrit: -remplacement des ampoules de feux de route par des ampoules 100W ATTENTION aux ampoules 100W, certains phares polycarbonates ne tiennent pas face à la chaleur qui se dégage de ces ampoules.Il vaut franchement mieux rester en 55w mais en montant des ampoules genre Philips extreme vision +130% par ex.;-)
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Re: Clio IV RS Cup Vic 39

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 03:36

toonfish67 a écrit: Vic39 a écrit: -remplacement des ampoules de feux de route par des ampoules 100W ATTENTION aux ampoules 100W, certains phares polycarbonates ne tiennent pas face à la chaleur qui se dégage de ces ampoules.Il vaut franchement mieux rester en 55w mais en montant des ampoules genre Philips extreme vision +130% par ex.;-) pas de pb, g monté des 100W sur la mienne, ça ne bouge pas. Maintenant, je n'ai pas eu l'occase de rouler longtemps en phares non plus
Avatar de l’utilisateur
Vic39
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45
Prénom : Victor
Voiture : Clio 4RS + 2RS2
Departement : 39
Slogan : Dans le doute pied au plancher

[39] Clio IV RS Cup Vic 39

Messagepar Vic39 » mer. 9 déc. 2015 03:36

toonfish67 a écrit: Vic39 a écrit: -remplacement des ampoules de feux de route par des ampoules 100W ATTENTION aux ampoules 100W, certains phares polycarbonates ne tiennent pas face à la chaleur qui se dégage de ces ampoules.Il vaut franchement mieux rester en 55w mais en montant des ampoules genre Philips extreme vision +130% par ex.;-) Merci à tous ça fait plaisir ! Pour les ampoules sur les pleins phares aucun soucis et ça fait 1 année que je les ai. Cette année sur les routes du rallye du mont blanc je suis resté un long moment en plein phare pour revenir sur moraine environ 10/15 min et aucun soucis à signaler! Mais effectivement sur certains modèles il faut être prudent avec ces ampoules 100w sur ma Twingo rs par exemple le cache phare noir sur le haut de l'optique avait gondolé un peu.Sinon j'avais monté des pneus fédéral Evo il y a un pti mois et je dois que pour le prix je suis agréablement surpris un peu bruyant mais très efficace!! A voir la durée de vie cette fois. Mais au vue du prix 78euros le pneu sur le net a la place de 148euros les dunlop par exemple je pense que la différence sera faible j'avais fait un peu plus de 8 000km avec les dunlop à l'avant. A suivre!
Avatar de l’utilisateur
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Prénom : Eric
Voiture : DACIA Sandero
Departement : 00
Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.

[39] Clio IV RS Cup Vic 39

Messagepar toonfish67 » mer. 9 déc. 2015 03:36

Bonjour, je n'ai pas dit que les ampoules 100W étaient interdites (enfin, en Belgique oui, par la législation)... J'ai roulé avec des Osram rallye 100w sur ma Subaru Sti mais les phares étaient en verre.Ce que je veux dire c'est qu'il faut tout de même faire attention et surveiller l'optique, je ne connais pas spécifiquement nos phares sur Clio 4 RS, j'ai juste choisi la prudence en mettant les Philips Extreme vision +130%, elles ont la même puissance, ça éclaire "mieux" mais ça n'est toujours pas le point fort de nos voitures adorées ! :-)Bonne journée, Eric.
Avatar de l’utilisateur
Vic39
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45
Prénom : Victor
Voiture : Clio 4RS + 2RS2
Departement : 39
Slogan : Dans le doute pied au plancher

[39] Clio IV RS Cup Vic 39

Messagepar Vic39 » mer. 9 déc. 2015 03:36

Alors si chez nous aussi les ampoules 100w ne sont pas homologuées, mais comme tu dis c'est un vrai problème l'éclairage sur cette clio quand je vois mon père avec sa clio 3 rs et les xénon c'est (sans mauvais jeux de mots) le jour et la nuit!
Avatar de l’utilisateur
Vic39
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45
Prénom : Victor
Voiture : Clio 4RS + 2RS2
Departement : 39
Slogan : Dans le doute pied au plancher

[39] Clio IV RS Cup Vic 39

Messagepar Vic39 » mer. 9 déc. 2015 03:36

Une clio 4 GT foutu correcteur orthographique !!!
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[39] Clio IV RS Cup Vic 39

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 03:36

pour l'éclairage, je suis passé en kit Xenon sur les feux de croisement et en ampoules 100W pour les phares. Ca change vraiment la vie les kits xénon ne sont pas très chers et c'est facile à installer
Avatar de l’utilisateur
Vic39
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45
Prénom : Victor
Voiture : Clio 4RS + 2RS2
Departement : 39
Slogan : Dans le doute pied au plancher

[39] Clio IV RS Cup Vic 39

Messagepar Vic39 » mer. 9 déc. 2015 03:36

Le kit xénon est vraiment efficace? Tu peux m'en dire plus stp, ca m'intéresse.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités