[Infos] Echappement...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Echappement] Echappement...

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:10

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Echappement] Echappement...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:10

Avatar de l’utilisateur
Bryan67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Re: [Echappement] Echappement...

Messagepar Bryan67 » ven. 11 déc. 2015 18:11

les embouts >>ICI<<Supersprint :cata environ 330€ constaté inter homologué environ 400€silencieu arrière environ 475€ oval 120*80Prowler :silencieu arrière 320€pour la ligne complete il faut obligatoirement un numéro de license FFSAMadac :pas de photo hélas mais identique à prowler il me semble (tarifs, sonorité, estéthique)Equinox :idem que madac mais il esiste une sortie en position standard à 520€l'inter direct (tube simple) tourne dans les 165€Inoxcar :là j'en sais un peu plus intermédiaire direct 140€intermédiaire homologué 265€et puis les sorties ça va du homologué de 229€ à 289€sortie ronde diam80 275€sortie ovale 1x120x80 289€sortie rallye 1x90 229€ovale rallye 229€ ligne GrN diam 54 447€ligne GrN dima 54 avec silencieu sur l'inter 480€Ktech racing :là y a du choix, faut juste parcourir le site http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R
Avatar de l’utilisateur
RiDKulT
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 138

[Echappement] Echappement...

Messagepar RiDKulT » ven. 11 déc. 2015 18:11

cyril_spe a écrit: ok, c'est pr ça que je demande...Donc, selon toi, quels sont les avantages de la mk2 inox (à 410€)par rapport à la super stealth acier (à 272€) ?Et est ce que tu as trouvé que la différence de prix valait le coup ?Merci d'avance pr tes réponses ! je viens de monter la super stealth acier en catback, je n'ai pas encore pu rouler beaucoup avec pour faire un vrai compte rendu, mais je peux te dire que le bruit est beaucoup plus proche de la ligne d'origine qu'une inox. Après il faudra voir en décata ce que ça donne. Pour l'instant c'est pas du tout bruyant quand on roule sur un filet de gaz, ce qui permet de se mettre en mode "furtif", utile dans certaines conditions de circulation... mais heureusement quand on écrase la pédale le caractère sportif de la ligne est bien là
Avatar de l’utilisateur
cyril_spe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 247

[Echappement] Echappement...

Messagepar cyril_spe » ven. 11 déc. 2015 18:11

ok , merci pour ta réponse précise et complète ! C'est grosso modo ce que je recherche comme résultat donc je pense que jevais faire chauffer la cb !!!Encore une chose:Pas de perte de couple en bas par hasard ?
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Echappement] Echappement...

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:11

Pour ceux qui veulent entendre ma ligne en vrai, je suis à Ferrières ce soir pour un rasso
Avatar de l’utilisateur
RiDKulT
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 138

[Echappement] Echappement...

Messagepar RiDKulT » ven. 11 déc. 2015 18:11

cyril_spe a écrit: ok , merci pour ta réponse précise et complète ! C'est grosso modo ce que je recherche comme résultat donc je pense que jevais faire chauffer la cb !!!Encore une chose:Pas de perte de couple en bas par hasard ? Me concernant pas de perte de couple car j'ai gardé le cata.En clair c'est une bonne ligne si tu veux changer ta ligne d'origine à moindre frais, sans vouloir réveiller tout le quartier.
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Echappement] Echappement...

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 18:11

Les amis, j'ai reçu mon collecteur 3Y, et je vais prendre le décata chez inox line, mais je voudrais savoir s'il y a grosse modif à faire pour adapter un décata phase 3 avec inter de phase 2 ?
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Echappement] Echappement...

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:11

Inter d'origine?
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Echappement] Echappement...

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 18:11

Ba ça sera un intertube de chez inoxline mais de RS2 avec sortie cachée RS2 également ...
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Echappement] Echappement...

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:11

Ca va faire du bordel tout ça
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Echappement] Echappement...

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 18:11

Ba non, je vais mettre une full inox, de chez inoxline mais ce que je voulais savoir, si c'est que la partie Collecteur 3Y + décata 182 peut se mettre sur Intertube + silencieux pour RS2 (mais de chez inoxline) ? Ou au pire, est ce que je peux lui demander de faire ce qu'il faut entre décata 182 et intertube prévu pour RS2 ? Histoire que je n'ai pas de modifs à faire derrière ...Oui ça va faire du barrouf, mais comme j'aime ... pas comme la KTECH que j'avais qui bourdonnait à mort ...
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Echappement] Echappement...

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:11

Décata+inter tube Inoxline+Silencieux Inoxline
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Echappement] Echappement...

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 18:11

Là je suis d'origine, et ça me manque tellement ce gros bruit ... Chez inoxline, il indique cela : Tube afrique spécifique au collecteur 3Y renault sport > 140€ ttc Donc je suppose que c'est de celui dont tu parles ...?
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Echappement] Echappement...

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:11

Yes, mais c'est 135€ livré via le fofo, d'ailleurs j'en ai commandé un car je devrais monter le 3Y dans un mois
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Echappement] Echappement...

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 18:11

Ba je devais le commander en décembre .. mais avec ce qu'il vient de m'arriver, ça va attendre un peu ... le collecteur 3Y est arrivé chez moi today
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Echappement] Echappement...

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:11

Bon courage pour les réparations

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tervize et 308 invités