Dernier message de la page précédente :
et contre une s3 265 quesque sa donne tu pensse ?[De retour] Bmw e36 m3 3l. pour la piste. +- 2,00 aécuyers
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[De retour] Bmw e36 m3 3l. pour la piste. +- 2,00 aécuyers
Laisse tomber tu peux pas comparer une Megane III RS reprog et une M3 E36 vidée qui sort ses chevaux, ça allonge à mort le L6, rien à voir.
Dommage que j'ai pas pus mettre ta fesser taleur
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
lapince a écrit: Marco je suis septique ....!! ??? Tu ferai koi La puce doit juste tricher sur la richesse ou l'avance là ou y a un pique, donc je vire et je ferais un truc plus propre plus tard
Cali ouai sniff quand tu veu ;-) Pour les Mrs a 200 y aura plus personne je pense ....! Fred fait gaffe Renenez est chaud mdr cette hiver petit prepa et la 217ch :-p Marco je veu pas mettre de tune dedans ...! Et je peu plus apart qui arrive ...! Si t avai le choix entre les 2 tu prendrai koi ..... ? (au run je marche très bien fn bas c est juste l allonge 4 ou je perd du temps )
Pas mal lapince Cali m'a dit que tu voulais test contre ma sax...
a l occasse pour le fun mais ta autant ch pour 300kilo moins ..... lol
Part sur une base de 350cv et 1000kgs je pense
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Larico doit pouvoir te décaler le rupteur pour pas cher non? Je préfére la gestion de série perso, car on sait pas ce qu'ils ont modifier pour avoir ce fameux pic.
lapince a écrit: a l occasse pour le fun mais ta autant ch pour 300kilo moins ..... lol C'est un peu comme toi qui veut test avec moi, tu sais très bien que tu vas me la mettre
calimero a écrit: lapince a écrit: a l occasse pour le fun mais ta autant ch pour 300kilo moins ..... lol C'est un peu comme toi qui veut test avec moi, tu sais très bien que tu vas me la mettre Tous le monde la lui colle au fond Renenez: il y a du taff pour 217cv, et sa sera pas avec une admi ou autre
Tkt admi lapince plus gestion Larico ...!! LOL Fred les courbe t en pense koi ?
Moi je trouve le banc optimiste, peut être pas pour toi mais pour nico qui avec peu de pièce sort 203ch et rubo avec une rs3 stock sort 183chSa a donner quoi les autres passage au banc
La RS3 elle tire mieux que les autres RS3 stock ça je peux te l'assurer, elle est en forme.
pour moi et nico je pense qu il y a 10 ch trop je suis pas du genre a annonce des ch mito .....m en fiche moi c est la route mon banc !je voulai juste savoir les courbe :-D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |