Dernier message de la page précédente :
puces 28 pin b57604s7804u050000457039372nbd[De retour] Bmw e36 m3 3l. pour la piste. +- 2,00 aécuyers
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[De retour] Bmw e36 m3 3l. pour la piste. +- 2,00 aécuyers
salut bas dans les 2 cas y aura pas match .. mdr donc choisi si tu prefere je te roule dessu en roue arriere mdr .....ou tu me roule dessu vs m/// mais chaud pour teste ;-) si moto vue le temps se serai en journee (je suis un faux motard quand il fait froid je roule pas mdr )
lapince a écrit: salut bas dans les 2 cas y aura pas match .. mdr donc choisi si tu prefere je te roule dessu en roue arriere mdr .....ou tu me roule dessu vs m/// mais chaud pour teste ;-) si moto vue le temps se serai en journee (je suis un faux motard quand il fait froid je roule pas mdr ) Mefis toi avec ta gsxr quand meme
si on part en dessou 150 je me fait pas bille c est un 1000 a 200 ca leve encore .......mais je suis chaud comme dit a cali j ai pas video de mon gsxr en roue ar a haute vitesse donc parfait
Ah merde je croyais que c'était un 600, la sa vas être un peu plus tendu, luc mets des arbres, change ta boite et mets 2b
Si c'est un 600 y a match!Si c'est un 1000 non c'est sur que tu passes devant D'un autre coté les mecs vous me sortez un 1000 pour me tordre ma saxo...
Tu crois qu un 600 ça relève a 2oo ...? Mdr C est pas une blague ....200 ça relève Mais. Chaud pour test et surtout video
Vas y pas de soucis t'auras une belle vidéo comme ca
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
bogosse lapince, jolie score et jolie son!
Merci tonton Ça fait un longtemps !! Koi neuf ?
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
ça roule tranquil, j'ai acheter la meme marque que toi, voir ce que ça donne .et toi, ta dautre projet a venir sur ton M//?
Koi koi ??? Va si !!!!! Moi non e moins tune possible juste du" chassi "... Mais ça tien la toute grave. Avec des bon pneu pour moi mieux que ma Rag .... Juste le freinage ...... Je vais essaye modif Le moteur va bien j espère qu il tiendra LOL
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Pas top pour les runs mais super bonne caisse la 330i y du couple c'est bon sa
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Il a pris ça pour faire son papy pas pour faire des runs
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
calimero a écrit: Pas top pour les runs heu m'en fou un peu des runs , ça fais 3-4 piges que je ne fais plus rien et ça ne me manque pas non plus.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |