Dernier message de la page précédente :
ta test avec yaya tu ma dis je crois non ?Ma rs1 prepa (pistarde!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
oui ben , il ya peut etre des aac , et d'autre pieces maleuresemen je ne c pas du tout
Ma rs1 prepa (pistarde!)
L'essentiel est que tu en sois content, moi j'aurais plus dit entre 190-195 aussi mais bon
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Quand j'avais la RDF ( qui faisait 192-194ch ) on avait plus ou moins vu la diff avec Fab et je pense que nos perfs étaient équivalentes avec Renenez à ce moment la mais depuis il y a eu des petites améliorations donc pourquoi pas ce score.A chaque fois on dit que le banc est optimiste quand le score est beau mais nous y sommes passé sur ce banc donc toi Amine tu sors combien ? 176 ?
Ma rs1 prepa (pistarde!)
D'ailleurs maintenant je trouve pas très rentable de monter des AAC si c'est pour gratter 4ch, pour preuve ta RDF sortait vers les 193ch. Mais à mon avis tu devais marcher moins que Nico vu que t'étais pas vidé avec les deux baquets. Nico il marche fort, il kiffe test avec les Megane RS avec ligne et échangeur hein?
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Romain93 a écrit: Oui je prend cher mais 30cv d’écart je suis sceptique... Sort ton clio on. Paris tes frein ...?A combien bus. Tu pense etre ? Comme. Dit on pense a 190ch !! Combien fois avec ma Rag j ai prouvait qu un banc Ca dit de qu il veux .... Seule la route compte !!! ( venez test) Fred a sorti 217cjg Rs addict 180ch Yayàcliors 180 ch Triste si tu leure retir 10ch .....Se qui me paraitrai plus la vérité ....on est d accord ;-)
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Faut que je teste avec nico et on verra si elle marche en gros comme une Clio de 203ch, mais lui-même n'en est pas convaincu, je vois pas pourquoi vous débattez pendant des heures, faut tester et constater c'est tout.
Ma rs1 prepa (pistarde!)
lapince a écrit: Romain93 a écrit: Oui je prend cher mais 30cv d’écart je suis sceptique... Sort ton clio on. Paris tes frein ...?A combien bus. Tu pense etre ? Comme. Dit on pense a 190ch !! Combien fois avec ma Rag j ai prouvait qu un banc Ca dit de qu il veux .... Seule la route compte !!! ( venez test) Fred a sorti 217cjg Rs addict 180ch Yayàcliors 180 ch Triste si tu leure retir 10ch .....Se qui me paraitrai plus la vérité ....on est d accord ;-) Laisse la tranquille ma guez!!!!!!!!!! J'ai sorti des cv des BR machin truc et les memes sur le banc de MD juste en modifiant la normes!!!! (sonde de temperature prise au bloc ou la pieces se situe le banc!!!! Moi je fais un delta des 2 normes et je me trouve vers 214/215cv et en couple 240NmEt pour renenez 190/195cv au vu du couple!!!Apres les bancs on leur fait dire se que l'on veut
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Moi c'est pas mon truc!!!!!!!!!!!!Allez tous test les septiques... et vous verrez bien qui a plus de cv que l'autre!!!pour faire zizire a Lapinou j'ai test contre lui avec carto pas fini!!!Et pourtant il en a tue des caisses avec soit disant avec des chevoux...Il a pris tempete mon fils!!! (Lapinou)
Ma rs1 prepa (pistarde!)
amine je suis pas convaincu d'avoir 200chx mais je suis convaincu que tu va manger plusieur caisses , donc mes tes pieces et on verra , tu ma l'air tres optimiste ...je suis ouvert au test contre les clio avec des bonnes config mais pas contre les clio presque stock
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |