Dernier message de la page précédente :
ta test avec yaya tu ma dis je crois non ?Ma rs1 prepa (pistarde!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
cette hiver, on va s'occuper de la cale , plenuim, entree de culasse, virer cette clim et la carto si sam peut la refaire :)? SAM ta une idee pour enlever le trou a 7000?
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Ça paraît quand même énorme tu aurais pris 31 cv avec ligne admi reprog ! Tout en considèrent que ton moteur sorte ses 172cv d origine ce qui est déjà très rare .
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Quand je vois le résultat des autres caisse le banc me parait un poil optimiste quand même...
-> Team93.FR <-
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Ben ma confit page1 regarde la !!!!! Et tu verra que j ai que sa !!!!! Pour le score oui me parait énorme je partai sur 190ch moi ,
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Et les arbres, tu es sur de pas en voir ? Car tu avais le doute depuis le début.
Ma rs1 prepa (pistarde!)
On ne c est pas faudrai démonter ...!Au pire c est des groupe n ...!Sortai test avec .... Con rigole un peu ... Vous serez moins surpris du résulta ....
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Bah il fais 40kg de plus que ma Clio et 203cv...La mienne fais 938 kg et 165 - 170cv maximum...Sur les vidéos ou "j'essaie" de le suivre on est deux et lui seul... Moi en routier je perds énormément en motricité en sortie de virage et je me prend pas tant que ça pour 30cv de plus...Voilà pourquoi je dis que ça me parait optimiste et aussi le résultat des deux 106 qui sont passé le même jour c'est beaucoup trop... Chez CTF y aurait facile 10cv d’écart j'en suis certain..!
-> Team93.FR <-
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Desole Romain mais sur ta video 2/3 fois tu te prend une serie de caisse de retard juste sur la grande ligne droite des stand jusqu'au pif/paf Apres 203cv mais clair qu'elle marche sa mouscaille Et en test sur route tu va te prendre une sacre branle...
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Romain93 a écrit: Oui je prend cher mais 30cv d’écart je suis sceptique... Je t'accorde le benefice du doute
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Je vais allez passé ma Clito là bas plutôt que CTF comme ça on pourra juger et elle sortira surement + de poneys que prévu...
-> Team93.FR <-
Ma rs1 prepa (pistarde!)
comme je l'ai dit SA ME PARAIT BCP OUI!!!!!!!!!!!!!mais bon comme tu dit 10chx de moins sa reste correct moi 193chx sa me va amplement
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Dommage que je n'ai plus la RDF pour test.Faudrait déjà voir si les arbres sont la ou non avant de dire qu'il n'y en a pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 336 invités |