Lancia Delta Integrale Finale Edition N°143/250
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : jerome
- Voiture : collectionneur
- Departement : 75
- Slogan : origine avant tout
je ne suis pas riche loin de la mais passionné et je me prive beaucoup pour cail y a bcp d'autres voitures qui me plairait mais je fais ca au fur et a mesure
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
super collection de reve la delta elle est superbe j adore ces caisses
Ah elle est magnifique!Je crois que tu avais déjà parlé de la Delta dans ton autre topic!!Alors quelle sera la prochaine??!! :pElle est superbe ta "petite" collection ;)
Si y avait eu un smiley "érection" , je l'aurais mis....!!Magnifique voiture. mais si tu décides de ne pas la faire rouler,j’espère que tu la présentes ds des rasso au des expospour en faire profiter les yeux des copains !Sinon, c'est que tu as la maladie du collectionneur ! Mais comme dit plus haut, c'est ton choix et il se respecte.En tout cas Bravo ! J'imagine que tu as dû la chercher un moment celle là...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Une delta, mon rêve J'en ai vu une belle à vendre, mais pas dans mes moyens malheureusement http://www.leboncoin.fr/voitures/253855623.htm
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
totalement d'accord avec ton mode de conservation, je ferais la meme chose ^^tellement magnifique :)
Vraiment superbe et en plus, elle a le volant du bon côté !!
C'est toi qui la trouver au Japon? Ta été la voir avant de l'acheter? Sa doit être risquer comme manœuvre mais le jeux en vaux la chandelle car elle est magnifique
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
nordlead75 a écrit: tout n'est pas comme le T16 de la coupe fiat , deja rien que la pompe a huile c'est pas le memeapres y a encore d'autres differences , je la connais tres bien c'est ma 4eme delta Oui c'est parce que c'est la version évo 250cv , c 'est normal qu'il y est quelques pièces qui changent mais pour la delta intégra de 210cv c 'est le même que le fiat t 16 pour avoir vu les deux blocs ouvert l 'un a coté de l 'autre, Voici les chiffres de production des HFPRODUCTIONHF 8V Catalysé 2700 exHF 16V 200ch 12860 exEvolution I 8V Catalysé 4650 exEvolution I "5 World Rally Champion" 400 exEvolution I -VERDE YORK 200 exEvolution I -CLUB "HF" 44 exEvolution I -CLUB ITALIA 15 exEvolution I "6 World Rally Champion" 310 exEvolution II "GIALLA" 220 exEvolution II "PEARL WHITE" 365 exEvolution II "BLUE LAGOS" 215 exEvolution II "EDIZIONE FINALE" 250 exEvolution II "DEALER COLLECTION" 180 ex
- nordlead75
- Clioteux de Base
la dealers collection est avant la finale editionpour la club italia les proprietaires devaient avoir eu 7 lancia leur nom est gravé sur la plaque du constructeurque ce soit la finale edition ou la 16V ca change rien c'est le meme moteurla difference se situe sur les evo2 qui sont catalysée et l'allumage est a double bobineles evos2 sont reconnaissables avec les intérieurs gros baquet je redis que deja la pompe a huile c'est pas la meme , la pompe a eau n'a pas les meme fixation ....pour prouver ce que je dis , aujourd'hui une pompe a huile de delta c'est 400E car introuvable
- nordlead75
- Clioteux de Base
j'oubliais une club italia c'est 125000E aujourd'huij'ai chercher une finale edition car c'est vraiment la derniere produite avec toutes les avancées de la delta De plus c'etait pour moi la plus dure a obtenir non pas par l'argent mais par la rareté sur le sol européen
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
MAGNIFIQUE !!!!Seul bémol (mais compréhensible) : qu'elle reste au garage est bien dommage...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |