Dernier message de la page précédente :
moss a écrit: bonjour tout le monde,au faite Bertrand je ne t'ai pas vu à la foire du vin j'y suis allé dimanche de 10h30 à 17h00.bien bu et bien mangéet en plus jeudi on fait le beaugolais au taff.... Ben vi mais j'y suis allé le vendredi aprem !!!lolVindious tu as fait une sacrée journée là bas !!![Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
C'est clair que ça valait le coup !Les absents --> vous avez loupé !
Dommage que j'ai un peu loupé le réveil (grosse soirée) sinon je serais venu plus tôt... Mais j'ai bien fait de venir.
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
C'est clair, il y avait pas mal de monde et en plus le soleil était présent !!!
Ced_51 a écrit: Arfff! Bah tant pis, mais ça n'est que partie remise Exact , la 205 je l'est déjà vu à Erpernay
Le retour fût dur pour moi là, suis naze de chez naze... je vais pas faire de vieux os ce soir
Ced_51 a écrit: Le retour fût dur pour moi là, suis naze de chez naze... je vais pas faire de vieux os ce soir Ah toi aussi , c'est les légumes liquide ça .
ça doit être ça, ouai Fatiguant de travailler comme ça aussi Par contre, j'ai flippé, j'ai vu traversé un truc devant moi en repartant, une bestiole, mais sûr que c'était pas un lapin! ça paraissait noir et assez gros
Remi51 a écrit: On a déjà dit que les grands mères, on les évitait !! Qui est-ce qui a dit ça?!
bijour à tous,bon lundi et dommage pour les absent de dimanche, cela était fort sympa.préparation de la liste des pièces pour la RS1 en cours, seulement la liste pour la moment.elle doit passer chez renault fin d'année pour faire le tour.et 2012 LA PISTE que du bonheur
Hum encore un pistard de plus, va sérieusement falloir songer à trouver une rs1 lol.
bonsoir,le vendredi 2 décembre j'ai un commercial de chez mecatech(produit additif moteur,.....) qui vient me présenter ces produits.donc si vous avez des questions c'est l'occasion de le faire.
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ced_51 a écrit: Arfff! Bah tant pis, mais ça n'est que partie remise pour revoir la 205 TURBO 16 , c'est pas gagné !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |