Dernier message de la page précédente :
macharouminourte a écrit: Franchement je vois pas l interet avoir un turbo si c est pas pour faire un bruit de turbo. Déjà que ça fait pas beaucoup de bruit et que ça prend pas de tours...djé pose un dump bordel et une bonne ligne ,ensuite gros injo et repassage chez ath,juste hoistoir de faire des flames d un metre.Imagine le kiff de bruller les pietons en villeMégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Djé69 a écrit: J'ai eu la possibilité (merci Cédric) d'avoir des logos déjà peints donc simple remplacement! Que les choses soient claires, je ne suis pas le Cédric fournisseur d'accessoires tunning
landosque a écrit: ouai on kif la tuning touch nous C'est cool d'assumé Julien . DclsBOSS a écrit: Djé69 a écrit: J'ai eu la possibilité (merci Cédric) d'avoir des logos déjà peints donc simple remplacement! Que les choses soient claires, je ne suis pas le Cédric fournisseur d'accessoires tunning En effet non, au passage tu as un pseudo imprononçable! Je ne te l'ai jamais dit .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
a choisir je prefere la clio a nico,moin de sensation de poussé mais putin par rapport a avant ça rigole plus,pis avec la ligne c est terrible
Content de tes impressions, en effet ça tracte la Mégane . Pour les amortos c'est en prévision .La Toro de Nico a l'air énorme en effet (la voiture rouge hein! ), paye ton bruit en prime .De ton côté la 205GT est impressionnante .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
la rouge de nico,je trouve pas justement qu il fasse telement de bruit
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
c'est grace au siltec sa djé y'a des viarouge filetés pas chere pour mégane rs
macharouminourte a écrit: la rouge de nico,je trouve pas justement qu il fasse telement de bruit ça reste trés feutré. je trouve parfait pour une sportive de tous les jours c est juste se qu il faut.Pis je dois dire que plus ça va et plus je suis fan de cet auto...Pour la 205,peux pas teste la elle marche plus trop mais ya 4/5 ans vla la fussée,le nombre de mec que je pourissais avec Quand même elle fait du bruit mais un joli bruit en effet feutré . la 2-5 . landosque a écrit: c'est grace au siltec sa djé y'a des viarouge filetés pas chere pour mégane rs Oui je sais! Mais non .
Photo de la Black en mode losange noir et en compagnie de la Sirius de Tidam
landosque a écrit: c'est mignon le full black Ouais.. et fallait pas que j'y goûte!! Tu verras... .
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Whahou que de fleurs pour la rouge, merci pour elle Djé y'a pas j'adore ta black tu t'en doutes vu mon passif surtout avec ce qui va arriver. Tiens moi au jus si tu veux que l'on s'occupe de mamezelle!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |