Dernier message de la page précédente :
Merci les gars .jr n'hésite pas à en acheter une, tu as mon accord!Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
landosque a écrit: la prépa commence a quand la ligne et l'echangeur ? Pas prévu Ju désolé . RiDeR-136 a écrit: ligne compléte echangeur , et te voila avec 280 poneys Sûr que ça fait envie mais bon... . jokim a écrit: A part faire "pschit" (donc à part faire le kéké..), ca sert à quelque chose niveau performance, une dump valve? Modifier une dump c'est utile lorsque tu n'es plus d'origine et donc que ton turbo souffle plus fort. Cela fiabilise en fait. Ensuite le "pshit" concerne les dump dîtes atmosphériques, c'est encore autre chose. Et là il y a débat pour savoir si c'est vraiment utile, je me suis longuement tâté à passer à une Forge atmo mais je n'ai pas trouvé LE argument pour y passer.Tiens c'est tiré du forum Mégane RS si t'as envie de lecture => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=4006
J'en voulais pas du pschit, mais si tu t'en sert pas pour faire uniquement le kéké en ville, en arsouille, c'est grisant
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ouais, ben en attendant, sur la Clio (à part y ouvrir des canettes de coca en roulant), ca va être dur de faire des pschits... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
jokim a écrit: Ouais, ben en attendant, sur la Clio (à part y ouvrir des canettes de coca en roulant), ca va être dur de faire des pschits...
jokim a écrit: Ok, merci pour cet éclaircissement Djé! (je suis pas super calé en suralimentation..) Et merci pour le lien! (Si si, j'ai tout lu, l'explication est parfaite!) De rien! Kuss a écrit: J'en voulais pas du pschit, mais si tu t'en sert pas pour faire uniquement le kéké en ville, en arsouille, c'est grisant Je comprends, il m'aurait fallu un système ON/OFF . jokim a écrit: Sinon, en fait les MRS ont quand même d'origine un système de dump???Ou stock ya pas de risque pour le turbo, ce qui signifie que les concepteurs en ont pas mis?? Oui elles en ont toutes! Mais "recirculées" donc l'air évacuée repart dans le système d'admission. Donc pas ou moins de bruit!
kinou26 a écrit: jokim a écrit: Ouais, ben en attendant, sur la Clio (à part y ouvrir des canettes de coca en roulant), ca va être dur de faire des pschits...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
macharouminourte a écrit: Franchement je vois pas l interet avoir un turbo si c est pas pour faire un bruit de turbo. Déjà que ça fait pas beaucoup de bruit et que ça prend pas de tours...djé pose un dump bordel et une bonne ligne ,ensuite gros injo et repassage chez ath,juste hoistoir de faire des flames d un metre.Imagine le kiff de bruller les pietons en ville
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette