Dernier message de la page précédente :
Désolé pour ton permis c'est rageant!Tu devais bosser sur le mont dore dans le 63?Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
On te croit minipoche, j'aurai certainement pu faire la même (bon, pas sur autant de borne, me serai chier dessus avant ) là c'est pas de bol comme on dit On croise les doigts
Désolé pour ton permis,ça m'est arriver il n'y a pas longtemps 120 au lieux de 50 sur les quai de saône a caluiremais c'était un mobile pas des jumelles donc il m'ont pas arrétépour info le délit passe en jugement devant le tribunal de policej'ai eu 2mois de suspension, 6points et 322 euro d'amende sans antécédent de délit de grandesvitesses mais tu risque jusqu'à 1500e c'est au bon vouloir du juge et ça dépend aussi de ce que les gendarmes mettent sur le pv moi ils ont été plutot sympa! En général ils sont moins sévère lorsque c'est sur une routeou il n'y a pas de piétons!J'espère que tu vas pas prendre trop mais tu vas voir ça passe plus vite qu'on croit la suspension et après tu seras au top de pouvoir conduire!!P.S: tu doit déclarer a ton assurances une suspension de plus de 2mois car si tu ne le fait pas en cas d'accident ils peuvent faire une enquete et sa peut entrainer la nullité du contrat
ça fait long 25 km pour allumer, tu as beaucoup plus de risque de te faire serrer que de monter à 200 sur 1 km
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Thierry !!J'avoue que je suis preneur de tous les avis car d'une préfecture à une autre cela peut diverger pas mal.. Mais je préfère m'attendre un peu au pire et ne pas être trop déçu au moment de la sentence.. Sinon pour l'assurance bah je savais pas du tout que jetais obligé de le déclarer, mais j'allais les contacter quand même pour savoir pour quoi ke suis couvert si je la Passe en parking pendant le temps de la suspension... Je voudrait pas qu'on me la raye ou même pire
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
D'ailleurs après ça les assureurs sont bien casses c******Pendant 3 à 5 ans ils vont te mettre la misère, augmentation de prix et galère si tu veux t'assurer chez un autre
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Attila a écrit: D'ailleurs après ça les assureurs sont bien casses c******Pendant 3 à 5 ans ils vont te mettre la misère, augmentation de prix et galère si tu veux t'assurer chez un autre Bah vaudrait mieux pas pour eux qu'ils jouent trop aux cons parce que si je leur retire tout ce que j'ai la bas, vu la conjoncture actuelle, ils risquent de fortement faire laGGle!!Sinon t'es présent dimanche à Ambérieux? J'y serai, je me fais emmener ( LOL )
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Je sais pas encore, normalement je dois aller à la vente des vins des hospices de Beaune, mais pour le moment ce n'est pas encore sûr à 100%.Je le saurai au dernier moment.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
minipoche69 a écrit: Attila a écrit: D'ailleurs après ça les assureurs sont bien casses c******Pendant 3 à 5 ans ils vont te mettre la misère, augmentation de prix et galère si tu veux t'assurer chez un autre Bah vaudrait mieux pas pour eux qu'ils jouent trop aux cons parce que si je leur retire tout ce que j'ai la bas, vu la conjoncture actuelle, ils risquent de fortement faire laGGle!!Sinon t'es présent dimanche à Ambérieux? J'y serai, je me fais emmener ( LOL ) je penses qu'ils s'en foutent un peu de tout ce que tu as chez eux, surtout si tu es dans un grand groupe d'assurance. Ils vont faire la geule car il perde un client, mais tkt que le lendemain il y en aura 10 autres nouveaux.
Crois pas ça, grand groupe ou pas grand groupe tu passes nécessairement par ton agence (donc petite structure) qui a ses propres objectifs et qui ne veut pas perdre un (bon) client. moi à chaque fois que je trouve moins cher que mes assurances actuelles (que ce soit sur le net, par ma banque ou autre), je vais les voir (MAAF) et ils se débrouillent pour s'aligner. La concurrence est super rude dans les assurrances, mutuelles ou non, on le voit au nombre de pub à la TV.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
j'ai eu un exces de 157km/h pour 110 ( autoroute mais sous la pluie )J'ai pris 2 mois de suspension et 375euros d'amende par le juge, qui attention ... pour les 2 fois ou je suis passé devant un juge, l'amene est a la tete du client ....Fait toi beau, razé et tous et tous .. sinon tu prend severe
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Mickael`RS a écrit: j'ai eu un exces de 157km/h pour 110 ( autoroute mais sous la pluie )J'ai pris 2 mois de suspension et 375euros d'amende par le juge, qui attention ... pour les 2 fois ou je suis passé devant un juge, l'amene est a la tete du client ....Fait toi beau, razé et tous et tous .. sinon tu prend severe Comme ton avatar?? Ouai je sais me présenter, jvais éviter les " survêt, basket, casquette"
Si sa passe devant le tribunal de police maintenant il s'emmerde même plus à te convoqué il te juge et après tu reçois un avis d'ordonnance pénale chez toi!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Bah a vrai dire ça m'arrangerai si ça se passait comme ça, ça m'éviterai d'être obligé de poser une matinée pendant les fêtes, en pâtisserie mon patron apprécierait Pas trop...T'es à ambérieux mike dimanche?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
mike69 a écrit: Si sa passe devant le tribunal de police maintenant il s'emmerde même plus à te convoqué il te juge et après tu reçois un avis d'ordonnance pénale chez toi!! Je sais pas si ils ont le droit de te juger sans te prevenir, car tu as le droit de te défendre etc etc ..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 215 invités |