Dernier message de la page précédente :
jerem77 a écrit: Elles sont prêtes!!![Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
cliotrophy a écrit: mince soiree rasso + alcool je loupe sa :( Ba c le jeu ma pov lucette!
Moi aussi jsuis la sure A boire jsuis pas vraiment compliqué jpenserai a ramener un pack de bierre bien fraiche elle font toujours plaisir
- Brian- Tristan- Rs sp77 + sa femme- RC Power + sa main droite- jerem77 + sa main droite - ruboEn attente des autres....Vers 13/14h je vous dit ce qu'il faut amener... Ok???[/quote]
On se donne rdv quelque part histoire de faire un peu de ptites routes ensemble?Genre a la gare de Meaux ou un truc comme ça...
Moi et rc power on se rejoint a pontault vers 19h30 ! Donc rubo deja si tu veut nous rejoindre!Aprè fo voir car nous c plus direct la ferte par la A4 ! Mais moi sa ne me dérange pas !
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Salut a tous pour diner c'est mort j'ai déjà prévu avec avance quelque chose si vous allez rester au long de la soirée je passe vous voir
ClioRS1 a écrit: Salut a tous pour diner c'est mort j'ai déjà prévu avec avance quelque chose si vous allez rester au long de la soirée je passe vous voir Nikel paulo!
carrement si tu peux passer c'est top! paulo!!! bon, je ne sais pas trop quoi faire a manger...J'ai a boire du porto, ricard, et 2/3 bricoles...J'ai pas de coca, jus, ou des trucs comme ca... Pas de sky non plus....que voulez vous manger?Et comment répartis t'on les "courses"?
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Pour le sky si tu veux j'ai une bouteille, déjà entamée mais presque pleine, pour la bouffe fait simple, comme des pizzas ou poulet carrouf avec chips je sais pas, prends toi pas la tête..
Je peut déjà te prendre une bouteille de sky et deux de coca!
Ouai j'avais pensé a un gratin de pdt ou pattes avec une viande rouge par exemple.... qui prend du rosé et du rouge? ho le poivro....
rs sp77 a écrit: Je peut déjà te prendre une bouteille de sky et deux de coca!
+ rosés mais pas trop car fo faire gaff kan mm au retour!
Nikel fait c ki t plait pour manger moi sa me va !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |