Dernier message de la page précédente :
toujours OP rien de prévu le 10[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
J'ai une tronche a plaisanter???!!! On peu Meme se faire un rasso! Genre rdv 16/17H puis zou a la maison... Ya de la place pour les voitures, les gens, Meme dormir...Juste une participation est demandée... Non pas financière mais alimentaire...
Ok ben pas de souchi, après faut voir avec les autres branleurs qui sortent en semaine mais pas le week-end
Ben oui mais faut pas que je sois tout seul quoi
Bah c'est sur LOL!!! Ya deja 2 potes... Une mini Reprog et une corsa opc Reprog... Moi, Reprog... Toi, et il va sans doute en avoir d'autre... T'en fait pas... Et puis une bonne soirée..... A limproviste c cool!
- viki34
- Clioteux de Base
- Prénom : viki
- Voiture : clio 3 rs
- Departement : 34
- Slogan : Renault forever
Merci pour l'invite jerem mais moi et jo on est déjà pris dal ce sera pour une prochaine
Moi je suis la samedi c'est juste que je savais pas trop si l'invitation m'etais aussi destinée Donc si tu m'acceuil avec la ptite je serais la
Donc :Jerem 77Brian mini sTristan corsa opcRs addictRubo....Tout le monde est le bienvenu!!!
Attends j'ai vu 3 fois reprog dans la même phrase, t'essaieras pas de me chauffer pour test toi? Petit coquin
C fait... ;-)J'espère qu'on soit une petite dizaine... Mais faut pas rêver a mon avis...
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
oui comme deja dis a jerem je suis deja pris samedi :(
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Je viendrais bien mais je sais pas du tout si j'aurais le temps de finir mes travaux...
Mdr j'en reve la nuit des feux d'origine et des jantes mais sa sera pas pour ce weekend surment le prochain ^^avec le cs les freins et les sieges chaufant l'hiver est dure ^^
Deja Jerem, envoie le bon lien par mp Sinon moi j'ai un gros souci de frein depuis taleur sur ma 19, et le Speedy est toujour démonter, demain je m'occupe des 2, Jte tient donc au jusPs: faut ramener quoi?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |