Dernier message de la page précédente :
Cool les photos de la Ange&Demon gris mat... Les Recaros cuir/tissu ont l'air sympaEt j'aime beaucoup le RENAULT SPORT sur l'afficheur déporté[Topic officiel] Clio RS Ange & Demon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Info] Clio RS Ange & Demon
Super initiative mais pas compatible avec les horaires de"bureau", dommage pour moi.
Ben moi j'aime bien, je crois même que je vais craquer pour cet config que j'ai photoshopée :-Vitres teintées-Léger teintage des feux arrières-Suppression des logos à l'arrière-Losanges et lame avant en carbone-Petit rabaissement Et les Recaro cuir sont juste magnifiques!
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- Maesa RenaultSport
- Nouveau Membre
A Découvrir demain, Mercredi 9 Novembre de 9h à 15h. Clio Ange & Démon Rouge Toro Mat en exclusivité chez Renault Sport Maisons Alfort. Nous vous attendons autour d'un rafraichissement avec notre équipe Renault Sport.
Pendant les horaires de taf c'est chaaaaauuud :-(, je serais bien passé.
beninrs a écrit: En éspérant que le cuir récaro tienne mieux que le tissu récaro..... Ma R27 à 4 ans et 2 mois, les Recaro sont comme neufs, nickel !
RiDeR-136 a écrit: je reve ou elle a les xenons la ange & demon ? Désolé mais tu dois rever
clioRSfan a écrit: beninrs a écrit: En éspérant que le cuir récaro tienne mieux que le tissu récaro..... Ma R27 à 4 ans et 2 mois, les Recaro sont comme neufs, nickel ! pour 2 ans et demi
RiDeR-136 a écrit: pourtant elle a les lentilles ? j'attends confirmation : Ce ne sont que des feux de type lenticulaire avec des ampoules classiques!
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Feux lenticulaires comme sur feu la version Luxe et la Gordini, et qui ne sont pas disponibles sur Cup en France, alors que n'importe où en Europe soit c'est de série, soit c'est en option...
Je suis allé faire un devis à ma concess cet après-midi :Prix de base : 27'990€-3'616.50 € de remiseUn total de 26'000 € clé en main (gravage des vitres, carburant, frais de préfecture, carte grise, malus écologique)Qu'en pensez-vous, est-ce possible d'obtenir encore moins chère ou pas ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |