Dernier message de la page précédente :
Kuss a écrit: T'es un petit veinard toi pour que quelqu'un monte ce que tu envisages La classe flo .... la classe[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Kuss a écrit: La classe, c'est les jantes blanches Aller zou dehors ...
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Alors se matin , j'ai tester après avoir bosser dessus , un Audi S4 de 2010 ! bin frenchement je suis un peut rester sur ma fin .... Il y a tous se que tu veut en bas régime c'est le top sa marche super fort du ralentie jusca 5 000 , mais au dessus rien c'est ,le néant , un trou noire ! les 4 RM tracte fort sa c'est sur et la tenue de route est forte , mais niveau bloc j'ai tous simplement chercher les 365CV du V8 atmo ! une chose le bruit est envoûtant ... http://www.youtube.com/watch?v=GtqMLUPD ... latedVoila un exemple se que j'ai pu entendre se matin en alant essayer se bijoux cheveux au vent , après avoir fait sa petite revision a 650€
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Hum, c'est pas plutôt un V6 + compresseur (TFSI) sur le modèle 2010 Ce qui explique le manque de souffle après 5000tr/min, mais plus de couple en bas.Tu peux toujours le chercher le V8
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Je lai essayé aussi, c'est un V6 compresseur de 333 CH, c'est super linéair et coupleux.
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Du coup, j'ai regardé un peu, et le V8 de 360chx délivre sa puissance à 7000tr/min, donc ça m'étonerait que se soit la version V8 que tu as essayé.T'a même pas ouvert le capot moteur
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
oula j'ai du retard, je viens de découvrir ta nouvelle merguezelle est top !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Kuss a écrit: Hum, c'est pas plutôt un V6 + compresseur (TFSI) sur le modèle 2010 Ce qui explique le manque de souffle après 5000tr/min, mais plus de couple en bas.Tu peux toujours le chercher le V8 héhé les loulou j'ai changer les bougie et les bobine d'allumage je peut vous dire que setait bien un V8 et un atmo sa c'est sur et certain car j'ai couper la 3 au rupteur et bizarement a part si le mec a mis le turbo dans le coffre j'ai pas sentie le souffle ! JAZZ34 a écrit: oula j'ai du retard, je viens de découvrir ta nouvelle merguezelle est top !! Merci a toi jazz c'est vrai tu a un poile de retard ! je t'en veut pas !
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Alors c'est pas une 2010... car il me semblait qu'effectivement les dernières sont en V6 3.0l turbo FSI de 330cv contre l'ancien atmo V8 4.4 de 344CV
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
R27/418 a écrit: Alors c'est pas une 2010... car il me semblait qu'effectivement les dernières sont en V6 3.0l turbo FSI de 330cv contre l'ancien atmo V8 4.4 de 344CV Je suis d'accord Elle avait le cancer son Audi, car comme dit, les 360chx sont à 7000tr/min
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Rien ne vaut une bonne Clito Sinon question Ligne je te conseille une bonne ligne Akra par contre ça coute un bras mais ça en vaut bien le coupPerso je peux plus m'en passer
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
jbouille a écrit: Rien ne vaut une bonne Clito Sinon question Ligne je te conseille une bonne ligne Akra par contre ça coute un bras mais ça en vaut bien le coupPerso je peux plus m'en passer j'aimerais beaucoup , mais niveau argent je peut pas me permettre de pose plus de 1 000 € pour un tube en inox ! sur la Rs² je l'est fait mais la , j'ai un apparte et tous , je peut pas !
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
La Ligne Akra c'est pas de l'inox c'est du Titane mais c'est vrai que ça coute très cher
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
jbouille a écrit: La Ligne Akra c'est pas de l'inox c'est du Titane mais c'est vrai que ça coute très cher sa reste un bout de tube
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 151 invités |