Dernier message de la page précédente :
Kuss a écrit: T'es un petit veinard toi pour que quelqu'un monte ce que tu envisages La classe flo .... la classe[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Bon Bonne nouvelle, sayet je peut enfin semaine prochaine m'occuper du freinage de la clio je vais enfin pouvoirs vraiment la sortir , et me faire plaisir ! donc suite des news des travaux semaine prochaine
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
jbouille a écrit: La Ligne Akra c'est pas de l'inox c'est du Titane mais c'est vrai que ça coute très cher ah bon depuis quand ???
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
jbouille a écrit: Rien ne vaut une bonne Clito Sinon question Ligne je te conseille une bonne ligne Akra par contre ça coute un bras mais ça en vaut bien le coupPerso je peux plus m'en passer jbouille tu est décata ? Sinon tu est sur que c'est du titane
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Bah oui les mecs, akra c'est du titane ! C'est ultra léger, on lève le pot avec 2 doigts. C'est cher mais quand tu vois la finition c'est un bijoux pour homme Sinon oui JB est décata, la ligne EVO commence après le précata
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Arnaud toi qui as la version slip-on ça change beaucoup par rapport à la ligne complète akra ?
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
c'est bien ce qui me semblait, c'est de l'acier.... apres un petit tour sur le siteen titane la ligne vaudrait au bas mot 3000 euros, quand on sait qu'un ligne de moto complete en titane avoisine les 2000 euros....apres , ça n'enleve rien au qualités de l'Akra, poids, sonorité, finition, c'est le top ;)
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
papayou a écrit: c'est bien ce qui me semblait, c'est de l'acier.... apres un petit tour sur le siteen titane la ligne vaudrait au bas mot 3000 euros, quand on sait qu'un ligne de moto complete en titane avoisine les 2000 euros....apres , ça n'enleve rien au qualités de l'Akra, poids, sonorité, finition, c'est le top ;) Acier ou inox ? car a 1500€ la ligne en acien je reste stock ....
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
oui il me semblait que c'était de l'inox, ça reste quand même une très belle ligne mais j'aimerai bien l'entendre en vrai et comparer avec une inoxline
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Bon voila cadeau de noel fait pour la boule de neige ... éclairage complet intérieur BLANC Veilleuse AV BLANCéclaireur de plaque BLANCSa me plet bien ....
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Gunjack a écrit: Arnaud toi qui as la version slip-on ça change beaucoup par rapport à la ligne complète akra ? Un peu oui, comme on dit c'est "street légale" donc bruit sport en compression mais inaudible en roue libre.Pareil dans l'habitacle, c'est vraiment parfait pour une utilisation quotidienne.Disons qu’avec l’admi, ça se complète très bien .En début d’année prochaine je commande le reste de la ligne malgré tout (plus de trajet boulot)
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
sa te trotte dans la tête cette ligne! loool si jamais on ira faire un tour avec la mienne si sa te dit
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
cliorsteam74 a écrit: sa te trotte dans la tête cette ligne! loool si jamais on ira faire un tour avec la mienne si sa te dit Hey hey ami du parking en terre ... bin oui je me pose pas mal de question lol , sa pourrais être sympa de faire un petit tour avec ta grise pour voir se que sa donne
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
faut qu on ce programme sa alors! comme sa tu vera le grip de mes potenza!!!
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
cliorsteam74 a écrit: faut qu on ce programme sa alors! comme sa tu vera le grip de mes potenza!!! ah bin tien oui une pierre 2 coup sa me va je signe ! MP
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 163 invités |