Dernier message de la page précédente :
Pour le freinage avant, penses tu faire des durites aviation sur mesure ou simplement prendre des durites de 16s ?Ma 16s prepa maxi route
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
Ma 16s prepa maxi route
diabolikowiwi a écrit: Hey, voila je t'es envoyé les infos pour les brembos en MP. je te remercie...c'est bien tentant
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma 16s prepa maxi route
Mickael`RS a écrit: t'en es ou ? donc j'ai changer mon regulateur d'essence elle a demarrer je me suis dit wahou c'est tout bon...elle demarre mais ne prend pas ses tours, elle petarade dans tous les sens...et la j'ai rouler moteur bien chaud elle a caler il a fallut que j'attende qu'elle refroidisse un peu, que j'enleve les fils de bougie que je les rebranche et elle a redemarrer....mais en petaradant
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Ma 16s prepa maxi route
t'a fait une reprog ou un truc qui aura fait folaillé l'injection ?Ta pompe elle tourne bien ? car elle peu grippé par moment
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma 16s prepa maxi route
Mickael`RS a écrit: t'a fait une reprog ou un truc qui aura fait folaillé l'injection ?Ta pompe elle tourne bien ? car elle peu grippé par moment mon boitier a ete reprogrammé mais depuis le debut puis pareil avec un origine..la pompe tourne bien je l'entend vachement par contre j'ai l'afficheur digital sur mon compteur qui indique -30 et qui fait que clignotait
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma 16s prepa maxi route
Mickael`RS a écrit: ton allumage es nickel ? oui j'ai de l'allumage et l'etincelle est bellecapteur pmh neuftete delco neuvebobine neuveaei neuffaisceau neufregulateur essence neufy'a que les bougie qui date un peu... le truc de fou c'est que si j'en met d'autre meme plus elle demarre
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma 16s prepa maxi route
des news:elle tourne super bien a froid.... et une fois chaude elle se remet a petarader...les bougies sont noire de chez noire...je pense a un probleme de richesse mais quoi.?
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma 16s prepa maxi route
allez on repart de plus belle pour cette année 2012..Aujourd'hui:Demontage face avant (pare choc, aile avant droit et gauche, optique, calandre...) en vue de la sortie du moteur (mercredi je pense)Super content car pas un brin de rouille au niveau des ailes, passage de roues tres proprechangement de tous les joints (joints de portes, leche vitre,joint de hayon custode....)demontage des plastique interrieurs en vue des soudure des contre plaques... Marty je t'attend au programmedemontage moteur, embrayage neuf, durite silicone neufrefaire du propre sur le compartiment moteursoudure des contreplaquesnews faisceau moteur..
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma 16s prepa maxi route
ynk34 a écrit: Bon elle tourne ou non cette clio et ta culasse t'as vu avec Lambert? heu la non elle tourne pas elle est toute demonté..pour la culasse j'ai vu lambert..mais en demontant j'ai vu que la mienne etait deja preparé
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ma 16s prepa maxi route
oreca a écrit: ynk34 a écrit: Bon elle tourne ou non cette clio et ta culasse t'as vu avec Lambert? heu la non elle tourne pas elle est toute demonté..pour la culasse j'ai vu lambert..mais en demontant j'ai vu que la mienne etait deja preparé Ok tant mieux depuis le temps que t'es dessus !Tu viendras roulé sur circuit avec?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |