Dernier message de la page précédente :
C'est ça les d'jeuns , y a po moyen de se lever le lendemain !!!![Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
DoC a écrit: l'encourage pas!!! car la il était pas encore a fond Pas moi, noooooooon !!!
Lol ced .Moi j'ai fait le boulet cette aprem , j'ai voulu prendre un raccourcie pour rentrer à vitry sauf que je me suis perdu et je me suis retrouver 35min aprés chez moi, bilan Chalon Vitry 2hrs de route, ça c'est gagner du temps .
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Wiwi45 a écrit: Lol ced .Moi j'ai fait le boulet cette aprem , j'ai voulu prendre un raccourcie pour rentrer à vitry sauf que je me suis perdu et je me suis retrouver 35min aprés chez moi, bilan Chalon Vitry 2hrs de route, ça c'est gagner du temps . Celle là, elle est énorme... Là, ouai tu mérites le boulet du jour
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ced_51 a écrit: Wiwi45 a écrit: Lol ced .Moi j'ai fait le boulet cette aprem , j'ai voulu prendre un raccourcie pour rentrer à vitry sauf que je me suis perdu et je me suis retrouver 35min aprés chez moi, bilan Chalon Vitry 2hrs de route, ça c'est gagner du temps . Celle là, elle est énorme... Là, ouai tu mérites le boulet du jour là c'est un mega boulet , tu veux dire

- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
ton pseudo sur lautre site ma fait rire car en vacances j en ai mangé tous les jours
pour les parisiens ils appellent sa vulgairement de la mayonaise du Sud
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
guigui34 a écrit: quelques chose de prévus aujourd'hui ? a ce prix là c est correct c est le prix de lautoroute presque jusque la bas, moi je suis partis il ny a pas longtemps et c etait en depart de metz en plus le parking et gratuit toute la semaine car sur cherles degaulle ça coute un peu
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
guigui34 a écrit: pour les parisiens ils appellent sa vulgairement de la mayonaise du Sud ça na rien a voir bon d un autre coté quest ce quil ne trouve pas bizarre eux!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |