Dernier message de la page précédente :
Ma Rag, de retour chez RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ouep mais pas de recul sur les marangoni les s9b sont une valeur sûre et les pneus me dureront longtemps à coup sur, en est-il de même pour les marangoni?
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
290euros les 2 maragoni neufs contre quasi 600 pour 2 s9b , meme si ils s'usent plus vite c'est vite vuPuis avec notre niveau de pilotage on verra aucune difference
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
landosque a écrit: 19.58.15 ou 20.58.15 pour les siicksMaragoni neuf a 145euros pieces Pour ça que j'ai pas pris, pas la bonne taille.
landosque a écrit: 290euros les 2 maragoni neufs contre quasi 600 pour 2 s9b , meme si ils s'usent plus vite c'est vite vuPuis avec notre niveau de pilotage on verra aucune difference clair qu'on sentira jamais la différence, c'est surtout par rapport à la longévité que je me pose des questions,toute façon j'ai le temps je re-roule pas avant février/mars, l'idéal serait de chopper des s9b proches du neuf sur mikado etc
- ynk34
- Clioteux Redouté
carpou84 a écrit: landosque a écrit: 290euros les 2 maragoni neufs contre quasi 600 pour 2 s9b , meme si ils s'usent plus vite c'est vite vuPuis avec notre niveau de pilotage on verra aucune difference clair qu'on sentira jamais la différence, c'est surtout par rapport à la longévité que je me pose des questions,toute façon j'ai le temps je re-roule pas avant février/mars, l'idéal serait de chopper des s9b proches du neuf sur mikado etc j'en avais trouvé ils sont partis en 1 journée!
landosque a écrit: Sinon reste les yoko a 220euros les 005 je suppose? à une journée circuit à Alès un gars les a tué en même pas une journée
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
oui les a005 , y'a qu'a voir planplan , 350km de piste et le slick est a peine usé
- ynk34
- Clioteux Redouté
landosque a écrit: oui les a005 , y'a qu'a voir planplan , 350km de piste et le slick est a peine usé Je pense que si planplan vient à Alès ces pneus vont morfler, d'ailleurs pour le moment pas de femeture pour 2012 pour le pôle.
j'ai fais du circuit avec des 18 58, pas de probleme special a l'epoque, a part que ta rag avait carguée
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités |