Dernier message de la page précédente :
cyril_spe a écrit: 2RS 182 grise jantes noire immat.91 en fin d'aprem' bld carnot a alfortville.J'ai encore oublié que j'etais avec le berlingo du boulot ... alors j'ai fait 1 signe....pour rien !Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- badgones71
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
JIM1701 a écrit: Non c etait pas moi ce coup ci lol, j y vais de temps en temps a chalon c est pour ca j y etais le weekend dernier Ok sinon j'aurai cru que tu me suis lol
- badgones71
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Croise a l'instant sur la A4 une clio 3 rs1 F1 team bleu avec les anciennes immatriculation dans le 94
- jeanma1983
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Ce soir à Rouen vers 17H30 au feu de la fin de la SUD 3(station shell)Une RS2 grise dans le tunnel en direction de CaenUne 3RS jaune avec jantes blanches qui me suivait à une centaine de mètres dans les bouchons.
Appel de phare !!
Vers midi aujourd'hui à Perros-Guirec, Supercinq GT Turbo blanche phase 2 (vue hier aussi au même endroit) entièrement d'origine, absolument SUPERBE! (ancienne immat. 92). Une M3RS noire au port (pas le temps de voir l'immat.) et à St Quay Perros à la station d'Intermarché, une 21 2L turbo (ancienne immat. 92) gris anthra entièrement d'origine (sauf attelage! Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
Appel de phare !!
vue a balbigny dans la loire une clio 2 rs 3 noir warning de ma pars pas de reponse a 17h40
Appel de phare !!
Vu vers 16h30 derrière moi dans le centre ville de Valenciennes une 3rs noir avec des strippings blanc, quelqu'un du fofo?!
Appel de phare !!
vu ce matin une MRS grise à Bonne, une C3RS2 alien à St Sigismont et une C2RS1 noire à Vétraz Monthouxappel de phare de ma part bien sur
Appel de phare !!
Doublé hier soir vers 17h sur l'autoroute suisse vers la sortie Bernex en direction de Bardonnex une C2RS2 grise nouvelle immat en 74. Super propre la caisse Je suis passé doucement à côté et fait un signe de la tête mais pas de réponse...
Appel de phare !!
Vu à Roanne (42) hier soir vers l'hôpital, une Clio 2 RS2 grise avec les jantes noires.Les semaines précédentes autour de Roanne :Une Clio 2 RS2 bleu artic comme les RS3 route de Villemontais.Une Clio 2 RS3 orange sanguine avec des jantes Turini antracites vers St Alban.Une Clio 2 RS2 grise à Ouches.Une Mégane 3 RS blanche vers le Scarabée (appel de phares de la mégane mais je n'ai fait qu'un signe de la main).
Appel de phare !!
Vu aujourdui vers 14h une clio 2 rs 2 bleu fonce immatricule dans le 91 au plessis RobinsonVu aussi une Megane 3 rs (cup je crois) blanche devant un grand complexe Renault au plessis Robinson aussi!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |