Dernier message de la page précédente :
oui pour la large bande ;-) mes je pense pas qu il y es une vrai diff de richesse entre air force sur route ....et imaginon sans souflerie .... pour moi se serai infime sur des auto " serie"[Admission] Admission by JMS Racing
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Admission] Admission by JMS Racing
..
Dernière édition par Noos le Mer 13 Nov 2013 - 21:50; édité 1 fois
Dernière édition par Noos le Mer 13 Nov 2013 - 21:50; édité 1 fois
Renenez doit sortir pareil que toi, il serait intéressant de voir ce que ça donne ;)
Le couple a bas regime ca sert a rien. (humour avec RS addict je precise).Ca a l'air prometteur cette admi JMS, avec un moteur bien préparé y'aurais moyen de moyenner !!
sympas ;-) peu tu rappel la configue complet pour sortir ca ?si jamais ca te dit de voir se quel donne sur route ( et donc de comparer si ta bien + appuier que les autres ) j ai une voiture teste pour toi (ligne admi reprog calage groupe n ) vivement les courbes
Une paire de schrick, des bons pistons, un bas moteur forgé et equilibré ! :tendre:
Rs addict, je pense que cette admission apporte juste ce qu'il manque a la clio RS d'origine, un poil de couple pour relancer comme une balle.@noos, S'il y'a des courbes noos je pense que tous le monde aimerait les voirs.

le top serai teste vs une autre caisse meme config mais sans admi ...la au moins on serai ....ps j ai jamais eu souci avec ma rag en bas meme face a du tdi .....22couple tkt ca part bien en bas lol
Ba ouais mais t'avais combien de m/kg a 4000 tours ?C'est ca qui compte surtout.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
lapince a écrit: le top serai teste vs une autre caisse meme config mais sans admi ...la au moins on serai ....ps j ai jamais eu souci avec ma rag en bas meme face a du tdi .....22couple tkt ca part bien en bas lol T'avais modifié quoi sur ta boite à air lapince?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |