Dernier message de la page précédente :
Montage vendredi[Admission] Admission by JMS Racing
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Admission] Admission by JMS Racing
faut aussi faire gaffe au banc ....si la voiture est mal mise ....apres y a aussi la geo bv .... mais le topc est de la passe plusieur fois et pas le meme jour pour voir ....si a chaque fois on a plus 30ch de perte (sur clio ) c est con a un souci quelque part
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
j'ai 36cv de perte mon petit lapince, je pense que c'est ma géo qui est a l'ouest
attention a mon avis il a pris la lambda en sorti pot je me trompe ? car on a les meme graphique et moi meme pris dans le pot ;-) parcontre larico je pense que tu trompe jamais tu arrivera a avoir une ligne droite ......la preuve ma rag avai des richesse pas trop mal avec la large bande sur route ! et quand on vois le grafique la ........
oui pour la large bande ;-) mes je pense pas qu il y es une vrai diff de richesse entre air force sur route ....et imaginon sans souflerie .... pour moi se serai infime sur des auto " serie"
larico a écrit: lapince a écrit: oui pour la large bande ;-) mes je pense pas qu il y es une vrai diff de richesse entre air force sur route ....et imaginon sans souflerie .... pour moi se serai infime sur des auto " serie" sur des auto de serie sans prise d'air en façade oé c'est clair.sinon noos, avais tu passé la clio au banc avant le montage de ton admi ?c'est bizare le fait qu'elle soit si riche si c'est bien la valeur de richesse et non lambda. la carto est stock ?car sinon ca voudrais dire que ca aval pas tant que ca avec l'admi JMS pour moi c est des valeur lambda mis derriere le pot ;-)
c'est la valeur lambda!!! donc si mais souvenirs sont bon il est trop pauvre en haut (1.3 de lambda!!!)!!!!
- CLIOkitcar82
- Nouveau Membre
Bonjour apres mainte recherche je n'arrive pas a trouvais le site jms pouvais vous me le faire passe
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
moi jveu bien venir tester ton kit sur ma rs3 pour voir on la passe avant et apres sur banc
..
Dernière édition par Noos le Mer 13 Nov 2013 - 21:54; édité 1 fois
Dernière édition par Noos le Mer 13 Nov 2013 - 21:54; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |