Dernier message de la page précédente :
rasso lundi?[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
moss a écrit: tu n'as pas gagné en reprise c'est pas possible que tu ne ressents aucune différence Ben écoute je te laisserai l'essayer lorsqu'on se verra mais je t'assure que je n'ai pas été impressionné...Sinon je plaisantais pour le caisson DoC a écrit: zzzer a écrit: Rigole pas, je viens de finir d'installer le caisson de basses et je reçois mes néons et ma prise d'air capot la semaine prochaine si tout va bien! tu envisage toujours tes jantes en 19' et le turbo seche cheveux? Pour les jantes je pense plutôt à du 23" !!
Qui veut faire des cauchemars ce soir sinon?...-> http://www.leboncoin.fr/voitures/248299485.htm
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
a la limite propose un échange contre ta rs1, la au moins tu aura tout équipé
et zzzer n'oublie pas ton futur nouveau silencieux de plus j'ai vu au taff et je pense pouvoir te repolir les sorties comme neuf
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Slogan : testeur de chassis
si sa peux interesser quelqu'un , silencieux OMP de clio rs1 a reimshttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/241292806.htm?ca=8_s
moss, j'en ai peut-être trouvé un avec deux sorties en 90 pour pas trop cher... à suivre.Et sinon à long terme j'aimerais bien trouver un silencieux style RS3!
moss a écrit: C'est normal que je n'ai rien compris à ton commentaire moss ? tu es encore dans le vin de ton w-d y rien de compliqué, qu'est ce que tu n'as pas compris Désolé, je n'ai pas compris sur le coup, ya pas de ponctuation dans ta phrase, ça ne m'a pas aidé. moss a écrit: CED c'est toi que j'ai croisé ce midi a la sortie de sillery (une belle c3rs grise) Si elle était belle, ce n'était pas la sienne ! moss a écrit: tu n'as pas gagné en reprise c'est pas possible que tu ne ressents aucune différence Moi ça ne me paraît pas bizarre. Le F4R a été développé avec un cata d'origine donc en le retirant ya même moyen de perdre (en couple surtout) ! Pour gagner il faudrait faire une reprog' derrière pour adapter la cartographie au changement.
zzzer a écrit: Qui veut faire des cauchemars ce soir sinon?...-> http://www.leboncoin.fr/voitures/248299485.htm Comme ça fait mal au coeur de voir une Williams dans cet état...
Viens à la salle de muscu, Guillaume, y a un programme qui t'attend mon coquin! Et au fait, va chercher la tienne, tu pourras causer ensuite
Ahh y'a moyen que je fasse un petit reset calculateur alors...
Ced_51 a écrit: Viens à la salle de muscu, Guillaume, y a un programme qui t'attend mon coquin! Et au fait, va chercher la tienne, tu pourras causer ensuite J'y vais demain à la salle, tu viens ? Et pour la Clio je rigole, surtout que la tienne est dans un super état !
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Guindo a écrit: zzzer a écrit: Qui veut faire des cauchemars ce soir sinon?...-> http://www.leboncoin.fr/voitures/248299485.htm Comme ça fait mal au coeur de voir une Williams dans cet état... bonjour a tous ça fait plus que mal au coeur dailleurs
Salut la bande des joyeux lurons! Bonne journée à tout le monde
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités |