Dernier message de la page précédente :
Antho RS a écrit: Ah bien pour les baguettes, pas trop galère ? Les baguettes sont super simples à démonter contrairement à ce que l'on pourrait croire. ce sont des clips en métal donc aucun risque de casse.tu lla prends du coté de la porte et la lève doucement au doigt et tu tires dessus pour la déclipsé et hop enlevé Le film carbone à mettre dessus, c'est assez simple puisque les baguettes n'ont pas de courbes à la con. Modif à faire facilement[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]
Niveau du freinage tu a quoi toi?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
@rn@ud a écrit: T'as un jardin magnifique JB ! Enflure tu remarques le jardin et pas la titine
gan-rs a écrit: Niveau du freinage tu a quoi toi? Oui j'ai vu tes soucis de Freinage D'origine ça freine super bien et maintenant une vraie Tuerie Donc :- Durite Avia Goodrige- Liquide RBF 600Et Plaquettes EBC Yellow Stuf au 4 coins et c'est de la super bonne plaquette rien à redire bon mordant à froid et mordant de fou à chaud pour un prix défiant toute concurrence (180 euros la totale AV + AR)
Poy a écrit: Elle est magnifique ta grise !! Très bon boulot ! Surtout sur une peinture opaque t'as du en chier un peu plus pour montrer le résultat Merci Oui sur du mat j'en ai bien chier c'est pas simple à voir le bon nettoyage mais avec un peu de soleil un vrai miroir et ça fait super plaisir
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
fait gaffe JB il va te faire le pot
Dernière édition par stef sirius 78 le Jeu 3 Nov 2011 - 00:17; édité 1 fois
Dernière édition par stef sirius 78 le Jeu 3 Nov 2011 - 00:17; édité 1 fois
stef sirius 78 a écrit: fait gaffe JB il va te faire le pot , il est tous chaud ce soir le cali. j'lé chauffer un peu calimero a écrit: c'est pas faux Il a pas fait sa vidange
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- DaG49
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 49
- Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE
Salut !Vu y'a quelques temps sur la rocade sud en direction d'Angers au niveau de la sortie Trélazé !J'étais avec un pote dans sa 3.1 noire (VT, et une ligne qui devait bien s'entendre) !Je suis du coin, je risque de passer à la RS en début d'année.La tienne est vraiment magnifique !Au plaisir de te croiser à nouveau.
Salut, dis moi, as tu ressenti une faiblesse du freinage a froid avec ces plaquettes ?
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
HS: tient, je suis pas le seul a être fan des blog américain on dirait! simply clean powaaa
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
- DaG49
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 49
- Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE
nitrous a écrit: HS: tient, je suis pas le seul a être fan des blog américain on dirait! simply clean powaaa On doit avoir la même liste de Favoris
DaG49 a écrit: Salut !Vu y'a quelques temps sur la rocade sud en direction d'Angers au niveau de la sortie Trélazé !J'étais avec un pote dans sa 3.1 noire (VT, et une ligne qui devait bien s'entendre) !Je suis du coin, je risque de passer à la RS en début d'année.La tienne est vraiment magnifique !Au plaisir de te croiser à nouveau. Salut oui je me rappel de cette 3.1 en Full Black avec un beau petit son Niveau son je suis pas mieux, Full Akra en décata Au plaisir de se croiser sur Angers
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |