Dernier message de la page précédente :
voilà en congé cet après midi donc sa ma laissé du temps pour la RS[74] RS2 iceberg F1team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[74] RS2 iceberg F1team
je te rejoint sur le faite du look ! mais bon des amorto d'origine prenne de la roulis ??? les B&' tu bouge pas sa passe fort , problème oui tu est bas , mais rien a voire avce les amorto d'origine =)
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
[74] RS2 iceberg F1team
gan-rs a écrit: je te rejoint sur le faite du look ! mais bon des amorto d'origine prenne de la roulis ??? les B&' tu bouge pas sa passe fort , problème oui tu est bas , mais rien a voire avce les amorto d'origine =) C'est pas les amortos qui font prendre du roulis, mais le tarage des ressorts.Sur la mienne j'ai des B14, et quand la route est défoncée je ne baisse pas le rythme pour autant, mais ban il faut savoir que c'est pas aussi homogene que l'amortissement d'origine. Sinon je vote aussi B14, rien que pour la facilité d'installation du kit.
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] RS2 iceberg F1team
mcao a écrit: gan-rs a écrit: je te rejoint sur le faite du look ! mais bon des amorto d'origine prenne de la roulis ??? les B&' tu bouge pas sa passe fort , problème oui tu est bas , mais rien a voire avce les amorto d'origine =) C'est pas les amortos qui font prendre du roulis, mais le tarage des ressorts.Sur la mienne j'ai des B14, et quand la route est défoncée je ne baisse pas le rythme pour autant, mais ban il faut savoir que c'est pas aussi homogene que l'amortissement d'origine. Sinon je vote aussi B14, rien que pour la facilité d'installation du kit. J'ai rouler 2 ans en B14 c'est le pied , c'ets raide , sa saute , c'est TOP! Héhé kev kev du bingal 1000€ c'est rien de nos jours
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[74] RS2 iceberg F1team
Y a une commande groupée Kev : 680€ le kit B14 livré chez toi, vas voir dans la section Commande groupée!
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] RS2 iceberg F1team
ta plus de raison de monter des ressort court de tuning
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[74] RS2 iceberg F1team
Ressorts courts, t'es amortos stock ne vont pas aimer Autant attendre pour mettre des combinés
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] RS2 iceberg F1team
La raison . . . FabRs74 , Un Homme ... non un dieux
[74] RS2 iceberg F1team
voilà un petit shoot qui aurait pu être classe si je savais prendre des belles photos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |