Dernier message de la page précédente :
Bendix31 a écrit: tout est bien qui fini bien, et en plus la miss va avoir de quoi miaulé a haut regime, moi j'ai pas reconnu la mienne malgré avoir gardé le cata, tu seras pas déçu Oui bien content, a voir comment le moteur va dans le futur... j'ai pas trop pu lui mettre dans laGGle aujourd'hui surement demain apres le taff on verra ce qu'il a dans le ventre le petit et vite la ligne oui[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
stouf_V6 a écrit:
Elle est super propre ta RS2
... super ce dernier shoot, envoi le reste
Merci Stéf' La suite arrive
Kuss a écrit: Oui, elle est bien conservé int/ext sa RS2
Merci Flo' c'est clair qu'elle fait vraiment pas ces 10 ans et l'intérieur à vraiment bien été entretenu par l'ancien proprio.. Néo57RS a écrit: cedroche a écrit: La dernière c'est la mienne adss a écrit: :mdr:Merde Cédric fallait rien dire...
jme disais bien que j'avais déjà vu ces jantes qque part, et jme disais ca y est il a acheté les mêmes (qui sont sympa au passage
)
:mdr:Quand j'ai vu vos com's à toi et Simon je me suis dit, merde je vais rentré dans leurs jeu leurs faire croire que j'ai finalement craqué, que le full stock m'avait soulé etc... :bob:Cédric est aller plus vite que moi
Aller la suite des photos arrive d'ici peu....

Voici comme prévu la suite des photos,Une RS2....Non c'est pas la mienne... mais bien celle de Cédroche Elle fou un bordel avec sa au cul Et voilà, j'espere que sa vous aura plu !
Vous vous êtes fait une belle série de shoot, sont superbes ces photos
Kuss a écrit: Vous vous êtes fait une belle série de shoot, sont superbes ces photos J'avoue qu'on c'est laché Merci Flo'
j'aimerais bien la voir autrement que sur des photos .....
guigui34 a écrit: j'aimerais bien la voir autrement que sur des photos ..... Semaine 47 de Novembre je suis en vacances avec ma femme, j'ai deux choix qui s'offre à moi... Je peut descendre voir mon pote sur Cazoules du coup on pourrais ce voir, avec Choupy aussi... Ou je part pour Rome... donc c'est dur dur...car j'ai toujours voulu faire Rome avec ma moitié ! (La ville eternelle )Donc faut que je voit, si sa revient trop chére d'aller a Rome pour 2/3 jours alors je vient dans le Soude !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités |