Dernier message de la page précédente :
Nous on aura la famille complète à la maison lundi et mardi ! TRS + C3RS + M2RS[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Salut a tous!!!Des news de la nouvelle petite blanche qui vient d'arriver a la maison! La suite bientot et je passerais vous montrez ca!A bientot
bonjour è tous la forme (refait le plein de la RS1 ENCORE....)
Salut ouais la forme .Bon désolé les gars mais hier je suis parti tard d'Orléans donc impossible de rejoindre la troupe pour l'apéro aux légumes .Merci de l'invit je pense que Ced ta passer le message du sms que je lui est envoyer en direct live de la saxo . michoudesiles a écrit: Bon alors les 51 personne qui vient rouler a folembray le 5/11 pour 85€ la journee privé?? Bah pour ma part j'ai des trucs à changer depuis les écuyers et ça me fait trop chère pour deux conducteurs, car faut compter deux fois 85€ plus deux RC ça fait chère la journée .
Wiwi45 a écrit: Salut ouais la forme .Bon désolé les gars mais hier je suis parti tard d'Orléans donc impossible de rejoindre la troupe pour l'apéro aux légumes .Merci de l'invit je pense que Ced ta passer le message du sms que je lui est envoyer en direct live de la saxo . Bah en fait, quand j'ai vu ton message, on avait venait juste de finir les légumes, et on allait commencer à attaquer le barbec'... ça, c'était donc vers 22h30 Donc ouai, on l'a su officiellement mais tard
a bah oui je suis bete ca capte pas làs bas je viens de tilter.
Wiwi45 a écrit: a bah oui je suis bete ca capte pas làs bas je viens de tilter. Nan, sur le mien, ça capte... C'est juste que je n'avais pas le téléphone sur moi...
Wiwi45 a écrit: michoudesiles a écrit: Bon alors les 51 personne qui vient rouler a folembray le 5/11 pour 85€ la journee privé?? Bah pour ma part j'ai des trucs à changer depuis les écuyers et ça me fait trop chère pour deux conducteurs, car faut compter deux fois 85€ plus deux RC ça fait chère la journée . La même !
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
charlie a écrit: Salut a tous!!!Des news de la nouvelle petite blanche qui vient d'arriver a la maison! La suite bientot et je passerais vous montrez ca!A bientot Tu nous montre sa quand alors!?
On verra juste l'avant.....................dans notre rétro
Plus jamais de ma vie je mange... Ca me greuille dans la panse, sûrement la fumée du bbq quand il gueumait et que j'ai du greuvoiller les braises, mais bon, j'vais aller revorcher dans les buissons voir si je peux pas me lever la
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
tout a fait et sinon ta feuillé? Cedric tu as réussi a lire et comprendre le mail que tu t'es envoyé hier (citrouille heure pété la marmitte niglotte niglo"chaud") TROUVÉ SUR LE NET: "Greviller, c'est greuiller, ancienne orthographe; de crolare, crouler, grouiller, crôle-menton, branle-menton. "
Y'en a du vocabulaire haut-marnais là !!! Je suis pas sur de tout saisir mais j'ai compris le principal. Tu nous raconteras ton aventure avec Niglochaudasse Jimmy.
lépicier a écrit: Plus jamais de ma vie je mange... Ca me greuille dans la panse, sûrement la fumée du bbq quand il gueumait et que j'ai du greuvoiller les braises, mais bon, j'vais aller revorcher dans les buissons voir si je peux pas me lever la niglotte. C'est ça de béchotter, vas pas braire parce que t'as le berdouille en vrac après! En même temps, je te vois pas puchôter non plus, connaissant le garçon Encore heureux que t'es pas laqué sinon... T'as jeté le cassillon hier au fait après qu'on soit vauyé? parce que je pense pas que tu puisse le rabistocler un jour.Quoi tu en dises Guillaume, t'as quand même réussi à me ravinder en repartant... Donc je suis pas le seul...
Greg: T'as raison, y a yaûque à dire d'hier, vous avez manqué

Merde je m'absente un jour et je comprends plus rien... Le langage officiel n'est plus le français??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |