[34] Clio RS GrA - Poupou
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Tu comptes faire des rallyes la saison prochaine sur l'Hérault et/ou le gard.
ynk34 a écrit: Tu comptes faire des rallyes la saison prochaine sur l'Hérault et/ou le gard. Oui, suivant le budget, on a prévu :- Cabardes (11)- Vallespir (66)- Printemps (34)- Viganais (30)- Cigalois (30)- Cathare (11)- Fenouillèdes (66)En espérant qu'on puisse tous les faire !!!
ynk34 a écrit: Je vais essayer de venir au viganais et Cigalois! Passe avec plaisir, il y a du jaune à l'assistance !!!
Je viendrais peu etre au cabardes avec mon GT en F2000.On se fait l'apero???si tu as besoin j'habite pas tres loin de la speciale du cabardes (15 km)
Chris11 a écrit: Je viendrais peu etre au cabardes avec mon GT en F2000.On se fait l'apero???si tu as besoin j'habite pas tres loin de la speciale du cabardes (15 km) Ok pour l'apéro !! Et merci pour ta proposition, c'est noté !
Petite photo qui résume le travail de ce WE :Après quelques infos récupérées sur le Forum, et les conseils de quelques chevronnés (du Forum !!), j'ai opté pour une Sybèle Challenger 4+. Cette semaine, j'amène le bloc + vilo chez le préparateur pour qu'il les contrôle et je commence le déblaxonage de la caisse
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
sa me plait sa quand on commence a voir les cylindre ... =)
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités |