Dernier message de la page précédente :
=D merci les gas =) mais bon il y as quand meme quelque defaut dans la peinture ...Clio RS1 en restauration reprise du taf
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 en restauration reprise du taf
depeche toi d'y allez c'est du bon taff ;) et sa rend super bien
du super boulot , bien propre . encore merci LOIC a la prochaine avec la petite blanche ps : si ta les photos de la voiture je suis preneur ;) j avais pas vos ton petit message simon merci ses simpa et quand tu veut ljour que ta besoin d un coup de main
mars59 a écrit: pfff et moi j'suis pas encore passer comme je t ai dit quand tu veut tkt ;)
bon mes aile sont revenu de chez mon collegue elle ont ete refibrer car il y avait les pate de fixa de par choc arracher et des fissure et une des aile avait les pate de fixa en bas de casser il a fait sa comme un vrai pro ses tout simplement parfait il gere a mort je recupere normalement mon par choc se soir avec quelque tof de l ensemble
bon je vat remonter un peu mon topic les ailes sont en appret et le par choc i passe demain j ai refait l ahyon dans la foulet et le par choc arr comme sa il me restera plus qu a poncer et plus me taper de mastic apres tout sa finit je m attaque au depouillage du moteur pour decembre j attend aac catcam je sais plus quoi comme reference 550 ??? et culasse joint de culasse renforcer coussinet ( merci renaultsport62) des photos des que j ai le temp bonne soiré
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Salut De rien AAC cat cam 5502421 ( Maxi hydro, piston origine )
merci greg j arrive jamais a m en rapeler mdr et oui sa avance tout doucement mais surement comme on dit
salut tout le monde bon en se moment la clio est en stanby en attente de la finance pour le moteur donc j aurait voulut avoir des avis et surtout des personne abituer au petit f4r quel piece faut t il changer lors d une refection complete - culasse(la miene est hs) -joint de culasse- aac 5502421 ( un de mes origine est hs ) - vis de culasse *10 -vis volant moteur -kit distrib -pompe a eau -coussinet de bielle - flasque de vilebrequin -segmentation pochette joint moteur ( spy et joint ) pate a joint je ne voit rien d autre apres ? si quelqu un pourrait completer ma liste au cas ou j oublirer une piece et sur la boite maintenant je vais lui monter un 14*67 en ouvrant la boite il y as des changement de piece obligatoire ou pas ?
loulou62 a écrit: salut tout le monde bon en se moment la clio est en stanby en attente de la finance pour le moteur donc j aurait voulut avoir des avis et surtout des personne abituer au petit f4r quel piece faut t il changer lors d une refection complete - culasse(la miene est hs) -joint de culasse- aac 5502421 ( un de mes origine est hs ) - vis de culasse *10 -vis volant moteur -kit distrib -pompe a eau -coussinet de bielle - flasque de vilebrequin -segmentation pochette joint moteur ( spy et joint ) pate a joint je ne voit rien d autre apres ? si quelqu un pourrait completer ma liste au cas ou j oublirer une piece et sur la boite maintenant je vais lui monter un 14*67 en ouvrant la boite il y as des changement de piece obligatoire ou pas ? personne pour m aider ???
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- loverallye
- Clioteux de Base
- Prénom : nico
- Voiture : clio3rs1&m2rs1
- Departement : 80
- Slogan : vroooooommmmmm
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |