Dernier message de la page précédente :
=D merci les gas =) mais bon il y as quand meme quelque defaut dans la peinture ...Clio RS1 en restauration reprise du taf
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 en restauration reprise du taf
bon sayer le moteur et enfin ouvert en 2 j ai deculasser hier apres midi bon il y as l aire que c etait deja un joint de culasse renforcer mais sinon les cylindre sont nikel pas de cote on apercoit encore l usinage d origine par contre il y a un plan ou pose l aac qui me chagrine un peu ils sont tous impecable mais un et grifer en profondeur sur tout sont tour ainsi que l aac avec ... je mettrer des photo pour illustrer un peu en esperant que sa ne soit pas trop grave
voila le defaut qui me fait peur si quequ un pourait regarder sa et me dire si c est grave ou pas swinon demain j attaque les conduit . j ai virer les soupapes et nettoyer la cullase aujordhui
Marco a écrit: C'est pas joli C'est profond comment? oui sa je m en douter =( un petit minimetre mais changer de culasse rien que pour sa me foutrait trop les boules et qui dit changer culasse dit changer aussi les aac car il est toucher aussi
petite visite de renaullt sport 62 ( greg) samedi aprem tres simpa tu repasse quand tu veut ;)
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Ca avance bien tout ça.Tu as des élargisseurs de combien à l'avant ?
antoine21 a écrit: Ca avance bien tout ça.Tu as des élargisseurs de combien à l'avant ? oui j ai aussi reculer d au moin 1 mois et demi la fin du projet car culasse et aac mort sniff je n est encore aucun elargisseur de voie sur la clio j attaque tout sa une fois le moteur remonter donc pas pour tout de suite lool
- loverallye
- Clioteux de Base
- Prénom : nico
- Voiture : clio3rs1&m2rs1
- Departement : 80
- Slogan : vroooooommmmmm
cette apres midi , petit passage chez Loic pour voir sa petite rs1 nacre , pas mal de belle piece sur cette voiture , et des travaux fait par un passionne , en esperant quelle puisse vite se degourdir ces petites roue assez vite j'espere que le petit tour en rs3 ta plus et te motive a vite finir la tienne du super boulot , bien propre . encore merci LOIC a la prochaine avec la petite blanche ps : si ta les photos de la voiture je suis preneur ;)
pfff et moi j'suis pas encore passer http://www.cliors-concept.com/t32900-ma-chtite-rdf.htm
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |