Dernier message de la page précédente :
=D merci les gas =) mais bon il y as quand meme quelque defaut dans la peinture ...Clio RS1 en restauration reprise du taf
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 en restauration reprise du taf
mars59 a écrit: pffff tout va étre neuf hehe oui et apres il me restera le deculassage leger agrandissement des conduit de soupape et polissage joint de cucu renforcer les joint queue de soupape kit distri pompe a eau kit couroi acces mais sa faut que je vois vu le passage en " type cup " la ligne les jante les pneus le glastint et refaire la peinture fiiioouuuu encore tous sa mdr
1er comande recu ce matin bac a batterie liquide de frein ap racing dot 5.1 bavette encore 3 comande a ariver
bonsoir tous le monde pas mal de news sur la clio hier j ai monter mon bac a batterie fini de peindre les elment du train avant ( me rest eplus que les triangle a peindre en noir ) aujord'hui j ai repein mes jante d origine j ai fait une peinture maison au depart je vouler du anthracite et je me suis dit je vais pas racheter 1l d anthracite alor que j ai du gris metal et du noir je vais esayer de faire un petit melange alor je me lance et la je retombe sur un gris foncer metal qui done un effet pailleter en meme temp powaaaa trop magnifique !!!! resultat j ai peint mes jante mais je doit en refaire une donc 4 sur 5 sont faite voila le resultat en image .... voila voila je les kiff trop de cette couleur sur du blanc sa va donner !! pour des jantes d hiver sa sera tip top il ne me restera plus qu a polir le rebor donc en comande j ai recu ma 1ere d oreca ===> bavette ,liquide de refroidissement , bac a batterie celle d oscaro ===> refection triangle*2 , kit assemblage triangle, rotule direction*2, disque arr, plaquette arr ( disque plaquette qui ne seront pas monter car ceut dessus sont encore neuf !!!!) demain je doit recevoir ma 2eme d oreca ===> kit complet durite plus raccord full aviation , repartiteur de frein , disque gr n av , plaquette carbone lorraine rc6 av jattend ma comande nsb concept ===> en cours de reaprovisionement donc la j ai durite siliconer venair kit complet refroidissment eau , disque 4 patin rigide renforcer voila voila beaucoup de depense se mois si mais il faut que sa avance j espere faire tout mon freinage se week et attaquer enfin le moteur la semaine prochaine ( derniere semaine de conges ) voila pour les news bonne soirée
- jonathandsg
- Clioteux de Base
par contre 215 euros le kit durites silicone chez nsb concept c'est pas donné
jonathandsg a écrit: par contre 215 euros le kit durites silicone chez nsb concept c'est pas donné j'avais trouvé celles-çi pour moi:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... ca=11_sbon ok y'a pas marque 'venair' dessus mais bon c est sur mais apres comme on me dit toujours la qualiter vient avec le prix et venair j en et jamais entendu de mauvais eco apres j ai pas non plus chercher pour trouver moin cher mais bon elle sont comander donc trop tard lol merci du filon au cas ou je les craque mdr
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
RENAULTSPORT62 a écrit: Sympa les jantes merci merci aujord'hui je suis en mode freinage je suis entrin de passer les durite avia hihi les rc6 sont bien plus grosse que celle de ma saxo ohhh pinaise que sa va freiner youpi
ayer la clio refreine hihi pour resumer :durite avia complet disque gr n avant plaquette rc6 avant disque arr origine plaquette arr origine repartiteur manuel liquide ap racing dot 5.1 precer de faire les 1er tour de roue pour tester sa sa va freiner severe la !!! je vait enfin pouvoir comencer mon moteur ( la derniere grosse etape )
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Salut Ton répartiteur tu aurais du le monté dans la voiture, ce qui t'aurais permis de régler en roulant A mon avis ça ne sera pas très pratique ou il estC'est juste un conseil
RENAULTSPORT62 a écrit: Salut Ton répartiteur tu aurais du le monté dans la voiture, ce qui t'aurais permis de régler en roulant A mon avis ça ne sera pas très pratique ou il estC'est juste un conseil oui je le sait mais je ne veut rien de tout sa dans mon interieur parce que je me conait je vait le metre dans mon interieur et je vais rajouter un fam hydrolique et apres je vais me dire bon aller je la vide je met 2 bacquet et comme je veut pas la depouiller de l interieur ( j ai deja ma saxo comme sa alor que j avait un cuir a 1800 euros !!!! ) alor je ne met rien dedans a part un tuliper et ses tout je sait que pour le regler sa va etre chiant mais une fois le reglage trouver je ne le changerait plus meme si on et a 4 ou tous seul dedans ( je reduirait ma vitesse a la place de toucher au frein )
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Ah d'accord je comprend mieux C'est surtout quand tu change de plaquette souvent tu doit y retouché, Mes comme c'est toi qui le désire la c'est ton choixJe pensai quel aller etre complètement vidé
RENAULTSPORT62 a écrit: Ah d'accord je comprend mieux C'est surtout quand tu change de plaquette souvent tu doit y retouché, Mes comme c'est toi qui le désire la c'est ton choixJe pensai quel aller etre complètement vidé nan nan tant que j ai la saxo et comme j ai projet de garder la saxo ( si j ai une caisse a vendre c est la clio que j e vendrait la sax' j y suis trop attacher ...) elle ne sera pas vider il me faut une voiture cool car la mon dos avec le taf ( poseur de bordure ...) etles bacquet a manger tres cher alor un bon siege d origine pour revenir trenquille du taff c est impec lol
aujord'hui j ai tout simplement rien fait sur la clio =) pas le courage mes objectif de la semaine sont fait et meme depasser car j ai peint mes jante alor que c etait pas prevut =) lundi j ouvre mon moteur tout suel ( le premier xd )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |