Dernier message de la page précédente :
Bendix31 a écrit: tout est bien qui fini bien, et en plus la miss va avoir de quoi miaulé a haut regime, moi j'ai pas reconnu la mienne malgré avoir gardé le cata, tu seras pas déçu Oui bien content, a voir comment le moteur va dans le futur... j'ai pas trop pu lui mettre dans laGGle aujourd'hui surement demain apres le taff on verra ce qu'il a dans le ventre le petit et vite la ligne oui[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
En attentant la suite des photos, j'ai une question, a propos d'une repose pied de 3RS ou MRS je sais plus le quel j'ai en mains mais c'est pas le souci sa..Arshavin38 ma chopé un repose pied, avec encore la moquette visé dessus, donc je vais viré la moquette, mais ensuite comment fixé le repose pied dans ma Clio?Percé? visé? je peut pas le collé avec une colle forte? sa me fait chié de percé la caisse...Du moins comment s'y prendre, avec quoi?Merci de votre aide
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
je pense que le mieu serait de le fixé riveté, sinon tu peux tenté la colle mais bon si ça bouge et qu'il se coince sous le pedalier pendant que tu roules
Oui c'est bien cela qui me mais en doute... le riveté, faut donc percé d'abord et ensuite je fou des rivet?
adss a écrit: Oui c'est bien cela qui me mais en doute... le riveté, faut donc percé d'abord et ensuite je fou des rivet? oui tu perce au bon diametre et après tu mets tes 4 ou 5 rivets
Ok merci Fabien... Je vais sûrement faire appel à mon ami Cedroche, lui qui a une riveteuse
[38] Ma Clio RS2 - Noir nacré - MAJ Photos P18
FabRS74 a écrit: Il y a une contre-plaque à riveter derrière Tu fais 5 trous dans la moquette pour faire passer tes rivets,tu mets ta contre-plaque derrière la moquette et en avant
Merci des retours, me semble avoir la double plaque, mais comme dit je vais faire appel à Cedroche sûrement vu qu'il a une riveteuse et je crois il a déjà posé un répose pied sur la sienne...Fab, j'y est pensée mais j'hésite sur le goût encore
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oui en fait tu le rivètes à la moquette et non à la caisse
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Si tu regarde bien celui que je t'ai passer , il est riveter a la moquette adrien ( d'ailleur elle est encore derriere ) et tu a la plaque puisque le repose pied est riveter dessus Tu a qu'a faire comme c'est fait la mais au lieu de la moquette que j'ai decouper ca sera la tienne Heuresement que c'est pas riveter a la caisse j'aurait du te ramener une megane entiére pas facile
t'aurais du essayer ca serait rentré dans ton coffre en forcant et en remodelant un peu, bon aprés ta conso en aurait prit un coup par contre
Bien vu en effet, j'ai bien la fameuse plaque ! Merci Antoine ! J'aurais bien aimé que tu m'apporte la MRS, ou son moteur , on aurait swapper ma RS Par contre la contre plaque faut la coller ou pas besoin? Comment on décolle proprement la moquette?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Non tu la rivete avec l'autre à travers la moquette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |