Dernier message de la page précédente :
Nous on aura la famille complète à la maison lundi et mardi ! TRS + C3RS + M2RS[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
en plus on a eu 1h de plus pour dormir un velourje suis au top pour le suivreallez c'est parti
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Bonjour tout le monde, bien sympa hier (merci a Christian pour le pret du R1 sa watt severe) , Cedric bien dormi ?? U-boot powwaaaa Guillaume, sauce au poivre???
Bonjour à vous !Effectivement, on dirait quil y en a quelques uns qui sont restés colés au fond du lit !! Grand prix de F1.... commentaires de TF1 ... j'abandonne.j'ai tenu 28 tours ! (chatons placés en moins de 24h ! Merci lbc !)Bonne journée !
Dernière édition par Remi51 le Lun 31 Oct 2011 - 10:39; édité 1 fois
Dernière édition par Remi51 le Lun 31 Oct 2011 - 10:39; édité 1 fois
Salut tout le monde, je ne suis dispo que ce soir dans le weekend, si il y a des intéressés, on peut se faire un apéro à la maison
Salutatouss,Réveil impec' et la surprise du GP (j'avais zappé) en allumant la TV en voulant regarder auto moto, le top ! Ça le sera moins dans une heure quand il va falloir aller au boulot... en plus il fait super beau je suis vert.
Salut les copains! Ca va, j'ai bien dormi également... Le lit m'a dégagé y a une demi-heure Une petite soirée tranquille, comme on les aime J'ai pas trop mal au coup, ça va . Faudra qu'on s'en refasse des comme-ça plus souvent.@Jimmy: Moi, je suis là, mais tu le sais déjà Allez, pour Romain, dédicace Sinon, Guillaume.... BLEU????!
lépicier a écrit: Salut tout le monde, je ne suis dispo que ce soir dans le weekend, si il y a des intéressés, on peut se faire un apéro à la maison @Romain, c'est toi que j'ai croisé hier en moto vers Pierry à 14h, j'étais en biclou avec ma poule C'est gentil à toi Jimmy :) mais pour moi c'est cuit, je bosse jusqu'à 21h et j'ai RDV à l’Hemingway ensuite...
Guindo a écrit: Ced, on a eu le droit à 2 tournées du patron à la fin. Bière, shooters, Punch? Arfff, façon moi je n'avais plus le droit de suivre légalement Ma parole, il vous falloir une carte de membre là-bas!
Jager Bomb et un autre truc qui vaut 7€ normalement avec de la vodka et le reste m'en souviens plus... à chaque fois il essaye de nous tuer avec ses cocktails je crois.
Guindo a écrit: Jager Bomb et un autre truc qui vaut 7€ normalement avec de la vodka et le reste m'en souviens plus... à chaque fois il essaye de nous tuer avec ses cocktails je crois. Bah apparemment, ça marche
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Guindo a écrit: C'est gentil à toi Jimmy :) mais pour moi c'est cuit, je bosse jusqu'à 21h et j'ai RDV à l’Hemingway ensuite... Avec qui ?
Et après, on dit que je suis curieux. Tu vas nous l'énerver
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Ouais, moi j'ai prévu d'être au boulot jusqu'à 21h, ça vous dit ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |