Dernier message de la page précédente :
je l'ai trouvé sur la page facedeboukje la trouve sympa cette opposition (après le choix de couleur de la RS chaqu'un ces gout mais pas les miens)[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Mégane Bicolor marron et noir Ced: j'ai rec 2 et suis tout seul tu me conseil de regarder ou pas?? lol.
Salut les champenois, vous avez un rasso de prévu début novembre? je serais dans la région (Epernay / oiry) du 4 au 12 novembre
Suis le forum, ça se décante souvent en dernière minute, il y aura forcément quelque chose On voit que les modifs sont déjà bien commencées, une pure pistarde j'vous dis
On voit que les modifs sont déjà bien commencées, une pure pistarde j'vous dis ca pique les yeux de voir un tel enginca doit ronfler sec je vous le dis......................
Jsui un pti joueur avec ma bicolore du jour !! Jolie réalisation en tout cas !!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
pour le bicolore je te rejoins, j'ai voulu sortir la moto car il fesait pas trop moche... et de retour d'epernay ... c'est la drache!!!! ducoup yamaha bleu, noir et marron... guigui34 a écrit: Salut les champenois, vous avez un rasso de prévu début novembre? je serais dans la région (Epernay / oiry) du 4 au 12 novembre il y aura surement quelque chose enfin , il y aura quelque chose! c'est sur
On voit que les modifs sont déjà bien commencées, une pure pistarde j'vous dis Le petite saligaud! Je le savais qu'il nous préparait quelque chose... Il s'est bien caché de nous mettre au courant... Je vois pas pourquoi il nous l'a pas montré avant! Clair qu'avec un tel engin, il va nous la mettre (je parle de l'automobile, biensûr )
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
annonce rs
si ça intéresse quelqu un on ne sait jamais http://www.leboncoin.fr/voitures/239423116.htm?ca=8_s
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
DoC a écrit: pour le bicolore je te rejoins, j'ai voulu sortir la moto car il fesait pas trop moche... et de retour d'epernay ... c'est la drache!!!! ducoup yamaha bleu, noir et marron... guigui34 a écrit: Salut les champenois, vous avez un rasso de prévu début novembre? je serais dans la région (Epernay / oiry) du 4 au 12 novembre il y aura surement quelque chose enfin , il y aura quelque chose! c'est sur le rasso c'est le 20 !!!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Slogan : testeur de chassis
oui mais vu qu'on roule souvent le week end peut importe la raison
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
DoC a écrit: oui mais vu qu'on roule souvent le week end peut importe la raison pas disponible ce week-end là!!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |