Dernier message de la page précédente :
je l'ai trouvé sur la page facedeboukje la trouve sympa cette opposition (après le choix de couleur de la RS chaqu'un ces gout mais pas les miens)[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
clio williams 51100 a écrit: Remi avec ce temps là ta megane va devenir blanche Mais non, kaki furtif
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Remi51 a écrit: clio williams 51100 a écrit: Remi avec ce temps là ta megane va devenir blanche Mais non, kaki furtif
renaultsport51 a écrit: bonjour a tousgreg ça va la wiwi avec l orage? Salut Nico, ouais sa va elle prend ça douche là
guigui34 a écrit: Ok les gars, je vais suivre le post hello guigui34 tu es d'ou exactement de montpelier ou non?????
moss a écrit: guigui34 a écrit: Ok les gars, je vais suivre le post hello guigui34 tu es d'ou exactement de montpelier ou non????? j'habites à 25min de montpellier, juste à coté de gignac. pourquoi ?
guigui34 a écrit: moss a écrit: guigui34 a écrit: Ok les gars, je vais suivre le post hello guigui34 tu es d'ou exactement de montpelier ou non????? j'habites à 25min de montpellier, juste à coté de gignac. pourquoi ? une copine qui habite labas comme ca je sais que si je descend il y aura de la RS a voir
ha ben sans problème, suivant quand tu descends yaura surement une sortie de prévu, on tourne à 1 sortie par mois.aussi bien circuit que ballade. sa fait 1 an que sa dure cette histoire 1 grosse sortie par mois, et ensuite de la petite arsouille environ 60 / 100 km régulièrement
guigui34 a écrit: ha ben sans problème, suivant quand tu descends yaura surement une sortie de prévu, on tourne à 1 sortie par mois.aussi bien circuit que ballade. sa fait 1 an que sa dure cette histoire 1 grosse sortie par mois, et ensuite de la petite arsouille environ 60 / 100 km régulièrement ok je note bon a savoir de plus vous avez de sur route la bas
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
lépicier a écrit: @ Guillaume, s'il veut déjà remplacer la mégane de Bozo :Saxo turbo 300 chevaux Prix : 17 000 €Moteur audi S3 1800 T20,turbo subaru, collecteur inox, ligne échappement inox diamètre 76, injection programmable, transmission renforcée, moyeu avant mécano soudé, gros roulements, amortisseurs bilstein, ressorts eibach, étriers 4 pistons, disques avant flottants, radiateur moteur alu, échangeur frontal, jantes PTS, arceau 6 points, siège baquet, harnais sécurité ect......voiture construite avec pièces neuveshttp://www.leboncoin.fr/voitures/246636651.htm?ca=22_s c'est juste un truc de malade!!! L'arceau est de rigueur
Ouais beaucoup font ça des moteur de s3 dans les sax', perso je m'etait dit un jour si le moteur de ma sax lache c'est se que je voulais faire faire, ou alors la passer en moteur de vts avec le train arrière disque biensur J'aurais eu la postière la plus rapide de l'est mdr.
Sax' de malade ! Mais...euh...comment ils passent au sol tous ces chevaux avec une auto qui fait quoi, 850 kg dans cet état ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |