Dernier message de la page précédente :
Kuss a écrit: Y'a pas un souci avec ton film polarisant ?Il fait plutôt l'effet inverse Sinon, toujours aussi belle cette TRS Tu parles du contraste ? Je viens de corriger cela car j'ai buggé avec photoshop ! Sinon le filtre polarisant suppriment les reflets et accentue la couleur du cie ![MJ-GraFFiK] Twingo RS CC [LOGO PlastiDip Gris mat]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[MJ-GraFFiK] Twingo RS CC [LOGO PlastiDip Gris mat]
Bah oui, c'est justement le but, c'est ce qui me semblait C'est bien mieux comme ça
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
Kuss a écrit: Bah oui, c'est justement le but, c'est ce qui me semblait C'est bien mieux comme ça Je m'en suis rendu compte en regardant sur mon Iphone ! Elles étaient presque blanches !Manque le becquet Cup
J'vois pas comment il est ce becquet Cup Oui c'est ça, elles avaient un voile blanc
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
Je trouve qu'il finit beaucoup mieux la voiture ! Mais bon 300€ avec peinture chez renault, donc on va attendre !
Du coup j'ai trouvé des photos avec une vue d'ensemble, effectivement, il est plus jolie
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
Kuss a écrit: Du coup j'ai trouvé des photos avec une vue d'ensemble, effectivement, il est plus jolie Je le préfère aussi à celui d'origine, il n'y a plus qu 'à attendre !
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
Pas mal sauf la plaque , ça fait trop de rajout sur une petite surface.
Rends-la moi !!! Superbe la dernière série de photos. Je suis content de la voir entre les mains d'un autre passionné. J'aime assez les stikers et un gros oui pour le becquet Cup que j'aurais mis si j'avais su que je la garderai si longtemps !
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
Wiwi45 a écrit: Pas mal sauf la plaque , ça fait trop de rajout sur une petite surface. Ils ont viré, car j'avais merdé pour les coller et le sticker n'était pas au top !Merci guindo ! Je l'adore cette voiture !Il y a aussi un filtre Green qui arrive pour remplacer la feuille de papier d'origine ! Le becquet Cup tu aurais du le mettre et elle était parfaite ! Tu as trouvé ta remplacante au faite ?
Dernière édition par MJ-GraFFiK le Sam 9 Mar 2013 - 18:31; édité 1 fois
Dernière édition par MJ-GraFFiK le Sam 9 Mar 2013 - 18:31; édité 1 fois
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Guindo a écrit: Ça se pourrait... guillaume grillé
Guindo a écrit: Ça se pourrait... Il va parler sous la questionette Bon cool que les autocs des plaques est virés lol.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |