[72] [c-samy] Clio 3RS2 Akrapovic Evo
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sinon j'ai deja effectuer 100km.rodage oblige je me suis fixer quelques regles pas plus de 4250rpm
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c-samy a écrit: sinon j'ai deja effectuer 100km.rodage oblige je me suis fixer quelques regles pas plus de 4250rpm pour le moment ca va j'apprend la voiture et le temps n'incite pas a trop pousser les regimes; les routes sont grasses.je prefere les petites routes pour le rodage. relance, utilisation de tous les rapports de boite et surtout meme a faible vitesse deja quelques sentations sympa cependant sur un freinage un peu appuyer en courbe, [passage de 110 a 50], le train arriere c'est un peu mis en appui, [survirage].ca fait un peu bizarre... Il faut être prudent au début avec des freinages en appui surtout sur route bosselée. J'ai eu la même réflexion au début avec la C3rs. Mais on s'habitue rapidement.On aura peut-etre l'occasion de se croiser en Sarthe...
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j'ai deja eu ce genre de ressenti avec ma megane.etant un break, cela m'avait un peu moins etonne.c'est donc bien un comportement normal pour nos belles de partir un peu de l'arriere, c'est ca?rien de dangereux ou alors il faut vite apprendre a contre baquer?
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a la base il faut éviter de freiner en courbe surtout si t'arrive fort
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Pourtant il faut y aller pour décrocher le cul d'une 3RS, alors en mode rodage c'est étonnant Peut-être était ce gelé Belle blanche en tout cas
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FabRS74 a écrit: Pourtant il faut y aller pour décrocher le cul d'une 3RS, alors en mode rodage c'est étonnant Sur une 3RS1 non pas besoin d'aller vite .Bel achat!
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Je n'ai jamais testé mais d'après les avis, j'avais cru comprendre que c'était soudé
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Rien d'étonnant à ce que ça décroche de l'arrière... c'est une auto assez réactive... c'est soudé de l'arrière si tu soudes le pied droit... par contre tu arrives sur un gros rapport et tu freines fort en appui, ça décroche...Je peux même te dire qu'une fois les pneus arrière bien limés, t'as pas besoin de freiner en appui pour que ça décroche, et ça à n'importe quelle vitesse et sur n'importe quel rapport, tu soulages et immédiatement ça décroche mais là où c'est très fort, dés que tu remets un filet de gaz ça revient... une fois que tu as compris le mode d'emploi c'est vraiment sympa !!! mais il ne faut pas perdre de vue que c'est une vraie sportive et que ça pardonne moins les erreurs de pilotage qu'une auto plus neutre.
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R27/418 a écrit: Rien d'étonnant à ce que ça décroche de l'arrière... c'est une auto assez réactive... c'est soudé de l'arrière si tu soudes le pied droit... par contre tu arrives sur un gros rapport et tu freines fort en appui, ça décroche... Ah là d'accord comme avec toutes voitures finalement
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