Dernier message de la page précédente :
MR lépicier n'a pa tord c'est vrai que j'ai un peu abusé vais faire l'effort car c'et que cela sera plus visible pour tout le monde et fera moins de pages a lire pour les retardataires[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Ced_51 a écrit: moss a écrit: spéciale pour CED sa va te emonté la moralehttp://www.youtube.com/watch?v=cv8DrnLoXVQ&fea ... detailpage Mais je ne serai certainement pas le seul à apprécier ca je pense bien...............
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
chtipilote a écrit: Ced_51 a écrit: Faut la poster sur le topic du 59, y en a qui vont apprécier je pense c'est fait
clio williams 51100 a écrit: Ced_51 a écrit: moss a écrit: spéciale pour CED sa va te emonté la moralehttp://www.youtube.com/watch?v=cv8DrnLoXVQ&fea ... detailpage Mais je ne serai certainement pas le seul à apprécier on aurait pu avoir cela avec les motards de samedi !!! oh que oui mais je pense que dans ce que la sceance photo serai parti sur un autre sujet que nos RS (pour moi oui enfin je vais me faire taper sur les doigts)
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
au faite renault sport préconise quel huile moteur moi au taff je tourne a la total 5w30 ineo ecs
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
chtipilote a écrit: Ced_51 a écrit: Faut la poster sur le topic du 59, y en a qui vont apprécier je pense c'est fait tu es aux aguets loïc
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
bien le bonjour a toi comment va la willi? la maison? la futur r26r? et .... et .... et .... et voila
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
DoC a écrit: bien le bonjour a toi comment va la willi? la maison? la futur r26r? et .... et .... et .... et voila le doc est bien curieux ce soir !!!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Mes Ex Renault Sport
Dernière édition par chtipilote le Lun 24 Oct 2011 - 22:34; édité 1 fois
Dernière édition par chtipilote le Lun 24 Oct 2011 - 22:34; édité 1 fois
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
DoC a écrit: bonjoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , eric tu as une photo de tes stickers de team? spidercochon spidercochon aie aie aie aie http://www.leboncoin.fr/voitures/247363703.htm?ca=8_s non je n'ai pas de photo des stickers , il faudra que tu attendes le dimanche du rasso !!
Ma copilote commence à crier...il est temps que nous vous souhaitions une bonne fin de soirée !Faites moi de jolies pages pour demain au taf !!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Remi51 a écrit: Ma copilote commence à crier...il est temps que nous vous souhaitions une bonne fin de soirée !Faites moi de jolies pages pour demain au taf !! Julia commençe à sortir les griffes bonne fin de soirée à vous 2
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |