[Baquet] Problème de fixation de sparco pro 2000

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Firedunk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[Baquet] Problème de fixation de sparco pro 2000

Messagepar Firedunk » ven. 11 déc. 2015 19:06

Bonsoir à tous,j'ai eu un souci de fixation de mes baquets aujourd'hui.J'ai 2 consoles sparco2 sièges sparco pro 20002 équerres RRSUne fois ma console montée et les équerres fixées sur le siège, je me rends compte que l'écart en largeur entre les trous de la console est 35 cm alors que l'écart entre les équerres fixées au siège est de 37.5cm. Mon problème vient il des équerres? Ne sont elles pas adaptées ou je dois bricoler un peu pour que ça passe. J'aimerai quand meme éviter de faire une solution un peu barbare.Merci par avance pour vos réponses
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Baquet] Problème de fixation de sparco pro 2000

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:06

Avatar de l’utilisateur
Firedunk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[Baquet] Problème de fixation de sparco pro 2000

Messagepar Firedunk » ven. 11 déc. 2015 19:06

Merci pour ta réponse. Mon problème venait effectivement des équerres, j'ai regardé sur le net la forme des équerres sparco et il me semble qu'elles iraient pour mon cas.Heureusement j'ai pu repercer la console. Je ne pensais pas disposer de suffisamment de marge dans la largeur de la console mais c'est passé juste.
Avatar de l’utilisateur
cyril68200
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1377

[Baquet] Problème de fixation de sparco pro 2000

Messagepar cyril68200 » ven. 11 déc. 2015 19:06

Content pour toi que tu es pu repercer ta console parce que ton problème venait effectivement de tes equerres Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[Baquet] Problème de fixation de sparco pro 2000

Messagepar philfree » ven. 11 déc. 2015 19:06

Les Pro2000 ont des fixations inférieurs qui devaient tomber juste avec la console Sparco non? en plus t'aurai gagné un peu en rabaissement d'assise
Avatar de l’utilisateur
Firedunk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[Baquet] Problème de fixation de sparco pro 2000

Messagepar Firedunk » ven. 11 déc. 2015 19:06

Merci Cyril, le baquet conducteur est fixé, et j'en suis trés content.
Avatar de l’utilisateur
philfree, oui les fixations inférieures du sparco pro 200font exactement la largeur de la console mais j'aurais quand meme du repercer la console.Je m'explique ,si je mettais les 2 vis de l'assise au niveau au dessous du dos, les fixations en dessous (vers l'avant du siège) ne correspondaient pas avec ceux de la console. Bizarre pour du tout sparco, je me serai attendu a du plug and play.C'est pourquoi j'ai préféré percer pour avoir les équerres et ainsi disposer de reglage alors que directement sur la console, j'aurais gagné un peu de hauteur mais pas de possibilité de régler l'inclinaison, avancement du siège
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[Baquet] Problème de fixation de sparco pro 2000

Messagepar philfree » ven. 11 déc. 2015 19:06

Firedunk a écrit:
Avatar de l’utilisateur
philfree, oui les fixations inférieures du sparco pro 200font exactement la largeur de la console mais j'aurais quand meme du repercer la console.Je m'explique ,si je mettais les 2 vis de l'assise au niveau au dessous du dos, les fixations en dessous (vers l'avant du siège) ne correspondaient pas avec ceux de la console. Bizarre pour du tout sparco, je me serai attendu a du plug and play.C'est pourquoi j'ai préféré percer pour avoir les équerres et ainsi disposer de reglage alors que directement sur la console, j'aurais gagné un peu de hauteur mais pas de possibilité de régler l'inclinaison, avancement du siège Ah tiens, je suis heureux de ton retour car quand j'ai pris les miens j'ai hésité entre les Pro2000 et les Evo2 à cause justement de la fixation inférieure, mon critere était de pouvoir descendre le plus possible le baquet et donc installer console OMP et fixations latérales en m'étant toujours demandé si je n'aurai pas pu faire encore mieux avec des Pro2000... Je m'apercois qu'en fait non mais j'aurai imaginé qu'en dehors d'un éventuel pb d'avancement du siege fonction du gabarit du pilote, l'inclinaison console/siege était optimal avec la console inférieure dédiée à la Clio, apparemment non...
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[Baquet] Problème de fixation de sparco pro 2000

Messagepar stouf_V6 » ven. 11 déc. 2015 19:06

Moi sur mon ex 2004, montage de 2 Sparco Pro2000 posé sur glissières et directement fixé sur la console sans aucune modifs ... là c'est le top

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités