Dernier message de la page précédente :
Ced_51 a écrit: Malheureusement... oui[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
moss a écrit: Ced_51 a écrit: Salut les gens!@Doc: Je suis en train de retraiter les photos d'hier. J'arrive à faire des trucs, même pour les contre-jours Je vous mets ça en ligne dès que j'ai fini... Ou vous voulez un petit aperçu? un petit apercu
moss a écrit: zzzer a écrit: Moss, deux petites questions :- c'est quoi ces feux arrière ?- es-tu content de ton silencieux ? N'est-il pas trop bruyant ? As-tu senti un petit gain de perf après l'avoir installé ?Merci zzzer pour te répondre-les feux arr sont des sturny pourquoi cela car ceux de la phase 2 trop vu, voulu me démarquer mais je voulais trouvé les memes que l'origine mais avec un rouge plus flashy pas trouvé-le silencieux REMUS arf gros moche le bruit quel bruit tout le monde pourra te le dire rien niveau sonore ca va partir direct poubelle a part si cela peut intéresser quelqu'un je rassure je le donnerai GRATUIT aprés je l'ai acheté avec donc pour le senti de gain je ne peut pas te repondre Merci pour ces précisions En effet les feux pas mal, ça fait différent sans faire trop tuning genre Lexus !Et pour le silencieux si tu le changes un jour y'a moyen que je le récupère, ça fait un petit moment que j'en cherche un, un double sortie style RS3 serait ma préférence mais le prix pique!...
zzzer a écrit: moss a écrit: zzzer a écrit: Moss, deux petites questions :- c'est quoi ces feux arrière ?- es-tu content de ton silencieux ? N'est-il pas trop bruyant ? As-tu senti un petit gain de perf après l'avoir installé ?Merci zzzer pour te répondre-les feux arr sont des sturny pourquoi cela car ceux de la phase 2 trop vu, voulu me démarquer mais je voulais trouvé les memes que l'origine mais avec un rouge plus flashy pas trouvé-le silencieux REMUS arf gros moche le bruit quel bruit tout le monde pourra te le dire rien niveau sonore ca va partir direct poubelle a part si cela peut intéresser quelqu'un je rassure je le donnerai GRATUIT aprés je l'ai acheté avec donc pour le senti de gain je ne peut pas te repondre Merci pour ces précisions En effet les feux pas mal, ça fait différent sans faire trop tuning genre Lexus !Et pour le silencieux si tu le changes un jour y'a moyen que je le récupère, ça fait un petit moment que j'en cherche un, un double sortie style RS3 serait ma préférence mais le prix pique!... OK c'est dit silencieux reservé a zzzer pas soucis
bon voila c'est fini ils se sont battu bravo pour ce match AUX BLEUS et bravo LES BLACKS
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
moss a écrit: bon voila c'est fini ils se sont battu bravo pour ce match AUX BLEUS et bravo LES BLACKS RESPECT !!!!!!!!!!!!!!!!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Cool, y'en à une qui déchire pour pierre vais lui envoyer
clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: bon voila c'est fini ils se sont battu bravo pour ce match AUX BLEUS et bravo LES BLACKS RESPECT !!!!!!!!!!!!!!!! Grand match et beau parcours quand même !On l'aura un jour, on l'aura !!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Remi51 a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: bon voila c'est fini ils se sont battu bravo pour ce match AUX BLEUS et bravo LES BLACKS RESPECT !!!!!!!!!!!!!!!! Grand match et beau parcours quand même !On l'aura un jour, on l'aura !! oh oui , un jour elle sera notre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |