[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Ced_51 » mer. 9 déc. 2015 01:01

Dernier message de la page précédente :

Je suis en train de me rencarder savoir si je pourrais me libérer et vous rejoindre ensuite... Quelque chose de prévu pour la soirée???
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:01

moss
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar moss » mer. 9 déc. 2015 01:01

clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: Eric tu pars de reims???? oui! pourrais-je prendre ta roue suis sur de me perdre
Wiwi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Wiwi45 » mer. 9 déc. 2015 01:01

moss a écrit: pour ma part viens aussi de voter ALLEZ la team 51 on va pas rester sur la dernière marche du podium en effort Yessss , là sa va je suis 3éme et ma voiture première donc sa le fait
moss
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Wiwi45 a écrit: moss a écrit: pour ma part viens aussi de voter ALLEZ la team 51 on va pas rester sur la dernière marche du podium en effort Yessss , là sa va je suis 3éme et ma voiture première donc sa le fait c'est toi qui est le protographe officiel de ma RS1 tu assures niveau photo te tire mon chapeau
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Romain
Voiture : R27 makaha
Departement : 51
Slogan : testeur de chassis

Messagepar DoC » mer. 9 déc. 2015 01:01

alors pour résumer qui sera la ?
moss
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Moss présent et sa RS1
clio williams 51100
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar clio williams 51100 » mer. 9 déc. 2015 01:01

moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: Eric tu pars de reims???? oui! pourrais-je prendre ta roue suis sur de me perdre si tu veux , mais c'est pas gagné , je n'y suis allez qu'une fois au garage renault à epernay
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Romain
Voiture : R27 makaha
Departement : 51
Slogan : testeur de chassis

Messagepar DoC » mer. 9 déc. 2015 01:01

tu veux l'adresse?
moss
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: Eric tu pars de reims???? oui! pourrais-je prendre ta roue suis sur de me perdre si tu veux , mais c'est pas gagné , je n'y suis allez qu'une fois au garage renault à epernay moi jamais pourtant le responsable magasin est un amion peut se retrouvé ou ??? moi je suis a proximité du rond point du mcdo murigny (rond point de la chaufferie) peut y attendre
clio williams 51100
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: Eric tu pars de reims???? oui! pourrais-je prendre ta roue suis sur de me perdre si tu veux , mais c'est pas gagné , je n'y suis allez qu'une fois au garage renault à epernay moi jamais pourtant le responsable magasin est un amion peut se retrouvé ou ??? moi je suis a proximité du rond point du mcdo murigny (rond point de la chaufferie) peut y attendre attends moi devant la chaufferie vers 14h00
moss
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: Eric tu pars de reims???? oui! pourrais-je prendre ta roue suis sur de me perdre si tu veux , mais c'est pas gagné , je n'y suis allez qu'une fois au garage renault à epernay moi jamais pourtant le responsable magasin est un amion peut se retrouvé ou ??? moi je suis a proximité du rond point du mcdo murigny (rond point de la chaufferie) peut y attendre attends moi devant la chaufferie vers 14h00 ok cool je ferais de repérage demain matin pour etre sur de t'attendre au bon endroit connais juste le rond point mais cela doit se trouver a proximité
clio williams 51100
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: Eric tu pars de reims???? oui! pourrais-je prendre ta roue suis sur de me perdre si tu veux , mais c'est pas gagné , je n'y suis allez qu'une fois au garage renault à epernay moi jamais pourtant le responsable magasin est un amion peut se retrouvé ou ??? moi je suis a proximité du rond point du mcdo murigny (rond point de la chaufferie) peut y attendre attends moi devant la chaufferie vers 14h00 ok cool je ferais de repérage demain matin pour etre sur de t'attendre au bon endroit connais juste le rond point mais cela doit se trouver a proximité c'est la bande d'arret apres le Mac do !
moss
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: Eric tu pars de reims???? oui! pourrais-je prendre ta roue suis sur de me perdre si tu veux , mais c'est pas gagné , je n'y suis allez qu'une fois au garage renault à epernay moi jamais pourtant le responsable magasin est un amion peut se retrouvé ou ??? moi je suis a proximité du rond point du mcdo murigny (rond point de la chaufferie) peut y attendre attends moi devant la chaufferie vers 14h00 ok cool je ferais de repérage demain matin pour etre sur de t'attendre au bon endroit connais juste le rond point mais cela doit se trouver a proximité c'est la bande d'arret apres le Mac do ! ok oui donc entre les 2 ronds points is good
clio williams 51100
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: Eric tu pars de reims???? oui! pourrais-je prendre ta roue suis sur de me perdre si tu veux , mais c'est pas gagné , je n'y suis allez qu'une fois au garage renault à epernay moi jamais pourtant le responsable magasin est un amion peut se retrouvé ou ??? moi je suis a proximité du rond point du mcdo murigny (rond point de la chaufferie) peut y attendre attends moi devant la chaufferie vers 14h00 ok cool je ferais de repérage demain matin pour etre sur de t'attendre au bon endroit connais juste le rond point mais cela doit se trouver a proximité c'est la bande d'arret apres le Mac do ! ok oui donc entre les 2 ronds points is good
moss
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

ca c'est ok bon cela me laissera le tps de la laver
Remi51
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Remi51 » mer. 9 déc. 2015 01:01

DoC a écrit: Remi, c'est bien toi que j'ai croisé sur le haut de pierry tout à l'heure ? Toutafé

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités