Dernier message de la page précédente :
Je suis en train de me rencarder savoir si je pourrais me libérer et vous rejoindre ensuite... Quelque chose de prévu pour la soirée???[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: Eric tu pars de reims???? oui! pourrais-je prendre ta roue suis sur de me perdre
moss a écrit: pour ma part viens aussi de voter ALLEZ la team 51 on va pas rester sur la dernière marche du podium en effort Yessss , là sa va je suis 3éme et ma voiture première donc sa le fait
Wiwi45 a écrit: moss a écrit: pour ma part viens aussi de voter ALLEZ la team 51 on va pas rester sur la dernière marche du podium en effort Yessss , là sa va je suis 3éme et ma voiture première donc sa le fait c'est toi qui est le protographe officiel de ma RS1 tu assures niveau photo te tire mon chapeau
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: Eric tu pars de reims???? oui! pourrais-je prendre ta roue suis sur de me perdre si tu veux , mais c'est pas gagné , je n'y suis allez qu'une fois au garage renault à epernay
clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: Eric tu pars de reims???? oui! pourrais-je prendre ta roue suis sur de me perdre si tu veux , mais c'est pas gagné , je n'y suis allez qu'une fois au garage renault à epernay moi jamais pourtant le responsable magasin est un amion peut se retrouvé ou ??? moi je suis a proximité du rond point du mcdo murigny (rond point de la chaufferie) peut y attendre
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: Eric tu pars de reims???? oui! pourrais-je prendre ta roue suis sur de me perdre si tu veux , mais c'est pas gagné , je n'y suis allez qu'une fois au garage renault à epernay moi jamais pourtant le responsable magasin est un amion peut se retrouvé ou ??? moi je suis a proximité du rond point du mcdo murigny (rond point de la chaufferie) peut y attendre attends moi devant la chaufferie vers 14h00
clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: Eric tu pars de reims???? oui! pourrais-je prendre ta roue suis sur de me perdre si tu veux , mais c'est pas gagné , je n'y suis allez qu'une fois au garage renault à epernay moi jamais pourtant le responsable magasin est un amion peut se retrouvé ou ??? moi je suis a proximité du rond point du mcdo murigny (rond point de la chaufferie) peut y attendre attends moi devant la chaufferie vers 14h00 ok cool je ferais de repérage demain matin pour etre sur de t'attendre au bon endroit connais juste le rond point mais cela doit se trouver a proximité
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: Eric tu pars de reims???? oui! pourrais-je prendre ta roue suis sur de me perdre si tu veux , mais c'est pas gagné , je n'y suis allez qu'une fois au garage renault à epernay moi jamais pourtant le responsable magasin est un amion peut se retrouvé ou ??? moi je suis a proximité du rond point du mcdo murigny (rond point de la chaufferie) peut y attendre attends moi devant la chaufferie vers 14h00 ok cool je ferais de repérage demain matin pour etre sur de t'attendre au bon endroit connais juste le rond point mais cela doit se trouver a proximité c'est la bande d'arret apres le Mac do !
clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: Eric tu pars de reims???? oui! pourrais-je prendre ta roue suis sur de me perdre si tu veux , mais c'est pas gagné , je n'y suis allez qu'une fois au garage renault à epernay moi jamais pourtant le responsable magasin est un amion peut se retrouvé ou ??? moi je suis a proximité du rond point du mcdo murigny (rond point de la chaufferie) peut y attendre attends moi devant la chaufferie vers 14h00 ok cool je ferais de repérage demain matin pour etre sur de t'attendre au bon endroit connais juste le rond point mais cela doit se trouver a proximité c'est la bande d'arret apres le Mac do ! ok oui donc entre les 2 ronds points is good
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: Eric tu pars de reims???? oui! pourrais-je prendre ta roue suis sur de me perdre si tu veux , mais c'est pas gagné , je n'y suis allez qu'une fois au garage renault à epernay moi jamais pourtant le responsable magasin est un amion peut se retrouvé ou ??? moi je suis a proximité du rond point du mcdo murigny (rond point de la chaufferie) peut y attendre attends moi devant la chaufferie vers 14h00 ok cool je ferais de repérage demain matin pour etre sur de t'attendre au bon endroit connais juste le rond point mais cela doit se trouver a proximité c'est la bande d'arret apres le Mac do ! ok oui donc entre les 2 ronds points is good
DoC a écrit: Remi, c'est bien toi que j'ai croisé sur le haut de pierry tout à l'heure ? Toutafé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |