Dernier message de la page précédente :
planplan a écrit: BouuuuuuuuuuH ! elle est pas sympa celle-là Fait pas la tete!!!! tien[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Merci les gars Voici en un peu meilleur quality et sur dailymotion... après 5h d'upload quand même...
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Moi la seule chose que je retiens de la vidéo, c'est que planplan a fait du tuning sur la 106
vraiment top ta videos ses comme sa qu on voit les progres un tres bon coup de volant que tu as
- planplan
- Clioteux Redouté
icebox a écrit: Sympa cette vidéo. Il y a de bons moments. Mais t'as eu une vraie cup à un moment. Merci, non une pilote me l'a prêtée pour quelques tours à Pouilly-en-Auxois en 2007, j'étais la première personne à qui elle faisait confiance et la dernière... j'ai complètement loosé ce jour là, j'en retiendrais toujours ces mots: "t'es quand même gonfler d'avoir roulé comme ça en ne connaissant pas la voiture", mais avec un ton un peu méchant pas contente... Marco a écrit: Moi la seule chose que je retiens de la vidéo, c'est que planplan a fait du tuning sur la 106 Quoi?? le hayon lissé et les bandes sur les feux arrière c'était soft pour une 106, il fallait un petit quelque chose pour qu'elle soit unique déjà que blanc y en avait que 2 dans ma région. Pas qu'on nous confonde loulou62 a écrit: vraiment top ta videos ses comme sa qu on voit les progres un tres bon coup de volant que tu as Merci, oui c'est là qu'on voit, et encore plus avec l'Alfano... à Bresse la RS va 6 secondes plus vite, des fois on s'en rend pas compte mais la RS est une arme de destruction massive de.... chrono
niveau freinage c est la taille d origine ? ta quoi comme plaquette parce que sa a l aire de piler severe !!!
- planplan
- Clioteux Redouté
Sur la RS? disque Gr.N et Pagid Gris(RS15) ou Noir(RS14)Sur la s06 c'était disque Brembo MAX et Pagid Gris (RS15), mais en slalom avec les 13" c'était pas pareil comme ressenti, je pense la démultiplication qui fait ça
planplan a écrit: Sur la RS? disque Gr.N et Pagid Gris(RS15) ou Noir(RS14)Sur la s06 c'était disque Brembo MAX et Pagid Gris (RS15), mais en slalom avec les 13" c'était pas pareil comme ressenti, je pense la démultiplication qui fait ça ta jamais tester les carbone loraine ? en tous cas sa pile severe !! je savais pas que ses plaquette marcher bien comme sa
- planplan
- Clioteux Redouté
Oui j'ai testé les carbone lorraine mais ça faisait des dépôt sur les flanc de la voiture et sur le blanc c'était vraiment impressionnant, je les ai revendu avant même d'être arrivé à la fin des plaquettes, mais je les aimais bien sinon.Un jour j'ai reçu une photo où on voyais carrément la différence de teinte avec des n° sur les portière et la portière, s'en était fini avec les CL
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
T'es pas emmerdé avec les disques grN? Car on entend pas mal de choses dessus
planplan a écrit: Oui j'ai testé les carbone lorraine mais ça faisait des dépôt sur les flanc de la voiture et sur le blanc c'était vraiment impressionnant, je les ai revendu avant même d'être arrivé à la fin des plaquettes, mais je les aimais bien sinon.Un jour j'ai reçu une photo où on voyais carrément la différence de teinte avec des n° sur les portière et la portière, s'en était fini avec les CL je vien d en monter sur ma rs elle va etre blanche mdr
- planplan
- Clioteux Redouté
icebox a écrit: planplan a écrit: icebox a écrit: Sympa cette vidéo. Il y a de bons moments. Mais t'as eu une vraie cup à un moment. Merci, non une pilote me l'a prêtée pour quelques tours à Pouilly-en-Auxois en 2007, j'étais la première personne à qui elle faisait confiance et la dernière... j'ai complètement loosé ce jour là, j'en retiendrais toujours ces mots: "t'es quand même gonfler d'avoir roulé comme ça en ne connaissant pas la voiture", mais avec un ton un peu méchant pas contente... Sympa le mec. ...la nana... ou alors elle en a une et j'le sais pas... mais toi tu à l'air de le savoir loulou62 a écrit: planplan a écrit: Oui j'ai testé les carbone lorraine mais ça faisait des dépôt sur les flanc de la voiture et sur le blanc c'était vraiment impressionnant, je les ai revendu avant même d'être arrivé à la fin des plaquettes, mais je les aimais bien sinon.Un jour j'ai reçu une photo où on voyais carrément la différence de teinte avec des n° sur les portière et la portière, s'en était fini avec les CL je vien d en monter sur ma rs elle va etre blanche mdr Tu pourras donner ton avis, j'ai l'impression d'avoir été le seul à avoir ce souci sur la carrosserie... sur les jantes se sera inévitable par contre
Dernière édition par planplan le Ven 21 Oct 2011 - 19:46; édité 1 fois
Dernière édition par planplan le Ven 21 Oct 2011 - 19:46; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38 et 130 invités |