Dernier message de la page précédente :
pour le déphasage. Depuis que j'ai la poulie de déphasage H.S très peu de couple et un gros trou de 2000 a 4500 trs/min voir même la voiture qui broute si on est trop bas dans les tours[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
T'ain les distances ne me font pas peur, mais là... t'ain ça fait 800 bornes de la maison...
planplan a écrit: Combien tu me donnes pour mon silence quelle silence??? je te l'ai deja dis!!! j'aime les blondes!!! pas les blonds
planplan a écrit: BouuuuuuuuuuH ! elle est pas sympa celle-là Fait pas la tete!!!! tien
- planplan
- Clioteux Redouté
C'est bon je boude plus Alors du coup j'vous ai fait un p'tit bêtisier de mes débuts en 2005 (Anneau du Rhin) à juin 2010. Vous y découvrirez des sorties piste et du slalom comme on le pratique en Suisse, plutôt mini spécial de rallye avec des cônes. (désolé si c'est sur méga... j'ai des soucis de connexion qui font que je ne peux pas envoyer ailleurs... )
http://www.megavideo.com/?v=TZWIBE5D
http://www.megavideo.com/?v=TZWIBE5D
Encore un peu que t'es désolé Autrement top de chez top ta vidéo, tu roules vraiment très fort mon cochon,ta s06 a du en voir de toutes les couleurs avec toi, sympa le tour en cup propulsion sinon lol
- planplan
- Clioteux Redouté
PixelRed a écrit: Trop fort le coup de la panne ! ça c'est rien.... c'est surtout qu'elle n'a jamais redémarré la voiture... il a fallut revenir le lendemain avec un plateau et une fois à la maison c'est en effaçant les défauts OBD qu'elle est repartie... Quenéni du débranchage de batterie ou calculo ou reset à la batterie... carpou84 a écrit: Encore un peu que t'es désolé Autrement top de chez top ta vidéo, tu roules vraiment très fort mon cochon,ta s06 a du en voir de toutes les couleurs avec toi, sympa le tour en cup propulsion sinon lol De un De deux: Merci, elle a mis la barre très haute cette caisse niveau plaisir. Ce n'est que cette année que je prends autant de plaisir avec la RS, mais en plus vite Elle totalise aujourd'hui 297'000km et demain rendez-vous au CT
- planplan
- Clioteux Redouté
Marco a écrit: C'est la clio qui a 297000km Nooonn, c'est la 106... faupadéconner quand même La RS en à 147'000
Sacré vidéo, chapeau pour ton coup de volant, le top à regarder
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Je viens juste de voir tes vidéos des écuyers ( je sais j'ai un peu de retard
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |